Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 22-06-2010 à 22:34

Un petit clin d'oeil ;) à NESQUIMAUDE qui se reconnaîtra !
Continues à avoir la rage ma belle !
Je t'embrasse.
nad :x


Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 22-06-2010 à 22:31
Merci MAITE pour cette photo à thème.
Pour ma part, je n'ai pas de photo de mon mariage en numérique, il faut que je fasse une manip avec mon appareil photo ou le scanner . . . affaire à suivre . . .

Ce mardi fut enfin ensoleillé ! on dirait que l'été arrive enfin !
demain après midi, je vais à la plage rejoindre les filles du forum près de montpellier avec mes 2 enfants, il devrait faire chaud à priori . . .

MORJANE, j'ai bien reçu ton mail, et relevé ton num . . . je t'appelle dès que je trouve un petit moment ! et toi, le mariage ? tu peux raconter quelque chose ou pas ?

JENNY . . . bisous
SAYA . . . bisous

nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 22:18
Bonsoir

Maïté merci de partagé la photo de ton bonheur

Bonne nuit @ vous @ demain


Maïté (24) répond Posté le 22-06-2010 à 11:21

Et une autre devant l'église.
:-*


Maïté (24) répond Posté le 22-06-2010 à 11:19

coucou les filles! :D
Je pense qu'avec ce soleil,tout le monde va retrouver le moral!
Je ne me suis pas encore pacsée,c'est pour le 21 juillet.Mais cela devait se faire l'année dernière.Alors on l'a fêté quand même le 1 août dernier.Très simple,un repas au resto,que tout le monde a apprécié et une petite promenade dans le village.Une prière à l'église.Et surtout des photos de nous deux,c'était top.L'ami de ma soeur est photographe professionnel.
Le plus difficile a été de trouvé une date pour réunir tout le monde car mon frère et ma soeur ne se parlent plus.
J'essaie de mettre une photo.


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-06-2010 à 08:39
Bonjour les filles !!

Pour le thème du mariage, je ne suis pas encore mariée mais mon chéri et moi comptons bien nous fiancer :) !

Passez une bonne journée.

Le mariage de Jenny est le 17 juillet il me semble :D


Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 22-06-2010 à 08:04
bonjour les filles

JENNY, j'ai donc bien eu ton mail et je suis contente de te revoir à nouveau parmi nous
MAITE,OK pour un nouveau theme à développer mais quoi ? Si tu as une idée, lances toi ma belle !
SAYA va bien, je me languis de la lire . . .
MORJANE, je te donne mon adresse : nadege.guillot@sfr.fr quand tu veux !
ELISE et TITINE, je suis ravie de vous lire tous les jours, merci de faire vivre ce forum

theme mariage ? pourquoi pas ! c'est d'actualité !
moi, il y a 14ans, il faisait beau, on était 80 au repas le soir et 100 à l'apéro
j'ai tout organisé moi même, de la confection des paquets de dragées ( plus de 100 ! ), du faire part que j'ai imprimé moi même, des pétales de roses que j'ai émietté la veille . . . au repas du lendemain midi avec la famille qui n'était pas repartie !
ouf ! bonne journée, je me suis efforcée et je ne le regrette pas, je le conseille à JENNY, je suis allée voir tout le monde, j'ai discuté avec tout le monde afin que personne ne se sente exclut, j'ai passé la plupart de mon temps debout, le repas du soirn, je l'ai survolé, je ne me suis pratiquement jamais assise ! sur les rotules mais heureuse !
nuit : couchée à 5h du mat, debout à 7h !!!!

que de bons souvenirs ! que du bonheur ! je te souhaite autant de bonheur jenny . . .

bonne journée à ce soir pour vous lire . . . ok ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 07:08
Bonjour

Le soleil est là ce matin ,l'été c'est juste tromper d'une journée .

Jenny j'ai deux enfants qui se marient l'année prochaine ,c'est un sacré travail pour organiser cet événement .
Je ne sais pas quand auras lieue ta cérémonie mais je te souhaite plein de bonne chose .
Bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 17:18
Je suis la les filles ;) je pense que pour celles qui me connaissent, je me marie très bientôt, donc je suis juste overbookée en ce moment, mais bon c'est juste une étape à passer !!!! ;) à savoir aussi que tout le mois d'août je ne serais pas là, je pars 1 mois complet au Portugal, donc ne vous étonnez pas de mon absence ;) mais ne m'oubliez pas non plus :-S je compte sur vous ! bon je suis là pour le moment donc on en profite lol :-) j'espère que vous avez passez un bon week end ? aujourd'hui le soleil fait son apparition en ce jour d'été cool ;) j'espère qu'il fera juste un peu plus chaud ! en tout cas vous savez quoi ? J'ai la pêche et vous ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-06-2010 à 13:44
Bonjour

ici quel belle journée d'été (LOL) c'est pour rire car nous n'avons pas une température de saison et le soleil se cache sous les nuages

Maïté le bébé (christopher) à eu 4 mois le 18 juin ,il pousse bien .

Est ce que vous allez à la fête de la musique ce soir par chez vous ?



291 - 300 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen