Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:48

Bonjour les filles :D j'adore vous lire vraiment vous êtes au TOP ce forum permet de faire plus ample connaissance, vous êtes toutes très gentille et fidèle surtout !!!!! :-q bon, j'espère que vous allez toutes bien ? moi oui, car je suis en week end et le soleil est au rdv donc rien de mieux pour notre moral :P
NAD je te tiens au courant concernant le parainnage, je ne t'oublie pas ;)
TITINE, merci à toi de nous partager un de tes plus beaux jours de ta vie :D et dire que bientôt sera mon tour ! Oh lala que je suis toute excitée :^>

petite photo de moi avant/après ;)



titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 12:26
Maïté ,nesquimaude merci :)

Oui ca fait un sacré voyage dans le temps ,très belle journée que de souvenir


Maïté (24) répond Posté le 25-06-2010 à 10:26
Bonjour les filles! :)
Super Titine que tu nous ais envoyé ta photo de mariage.Tu es toute mignonne :) et ça nous fait voyager dans le temps.
:-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 25-06-2010 à 08:12
Titine, elle est superbe cette photo de mariage :)


Nesquimaude (59) répond Posté le 25-06-2010 à 08:11
Coucou les filles !!!

P'tite NAD je serai en vacances à partir du 13 aout mais pendant ces vacances je dois rédiger mon rapport de stage et mon support pour la soutenance de stage. Donc ce ne sera pas vraiment des vacances :(

Passez une bonne journée :)

Ce soir je rejoins mon chéri :D

Bisous

Charlotte


Nesquimaude (59) répond Posté le 25-06-2010 à 08:11
Coucou les filles !!!

P'tite NAD je serai en vacances à partir du 13 aout mais pendant ces vacances je dois rédiger mon rapport de stage et mon support pour la soutenance de stage. Donc ce ne sera pas vraiment des vacances :(

Passez une bonne journée :)

Ce soir je rejoins mon chéri :D

Bisous

Charlotte


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2010 à 22:44
C'est sur qu'on vois que la photo n'est pas jeune LOL


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2010 à 22:44

Voilà la photo je me suis mariée le 4 octobre 1975 ce fera donc cette année 35 ans .



Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 24-06-2010 à 22:27

Bonsoir !

Toujours fidèle au poste, certes tard le soir, mais je suis là.

On n'a plus lu MAITE ?

MORJANE, je pense à t'appeler bientôt, ne désespères pas, promis !

TITINE, merci de venir tous les jours, malgré le peu de post ces temps ci . . . alors cette photo de ton mariage, tu nous la poste ?

NESQUIMAUDE, bon stage et ne t'inquiètes pas tu seras bientôt toi aussi en vacances et tu profiteras aussi du soleil.

POUR MOI, aussi vacances qu'en aout, j'ai donc le temps de préparer mes valises c'est vrai. Nous partons cette année en SAVOIE, se rafrâichir et refaire le plein d'énergie.
Les paysages de montagne sont si beaux, un vrai dépaysement !

SAYA, j'espère te lire bientôt ma belle . . .

JENNY, des photos ! des photos ! tiens moi au courant pour le résultat du parainage, merci. gros bisous à toi.

à demain les filles, je suis nase, je vais au dodo . . .




titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2010 à 21:40
Pour certaine personne l'heure approche pour préparer les valises pour les vacances .

Moi ce sera en aout donc j'ai encore du temps devant moi .

Bonne soirée et surtout bonne nuit



271 - 280 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen