Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 03-07-2010 à 11:42


- 1kg cette semaine ! j'ai enfin atteint le 10è kg JMC perdu !
j'en suis en tout à 19è kg en 18 mois !!! ( diététicienne et JMC confondu )
je suis super contente, je continue encore un peu, la perte de cette semaine m'encourage pour continuer à essayer de perdre encore 2 ou 2 kg et je m'arrêterai sûrement après.

si tout va bien, dans 15-3 semaines quand je partirai en vacances à la montagne j'attaquerai la stab ( avec la randonnée en complément, ça risque d'être plutôt intéressant )

Bonne journée à toutes.
Merci de nous rejoindre vite et venir nous poster vous résultats.

Enormes pensées pour JENNY et SAYA qui me manquent . . .

de tout mon :x nadège.


elise (31) répond Posté le 02-07-2010 à 21:12
ptinad et les autres bonsoir horrible journée "ttoufante un peu de pluie cela ferai du bien on annonce pour demain!je cour toujours avec mon boulot moi aussi les jambes douloureuses prend des cachetons pas suffisant je pense!vous espere en forme raconter moi vous embrasse bisous!


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 02-07-2010 à 20:45



le pied ! MAITE ! merci . . .


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:05

et une autre pour rêver. :x


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:03

Bonjour,bonjour; :)
Est-ce que je vous ai envoyé la petite cascade dans un bois au nord de la Dordogne?
avec ce temps à dégouliner de sueur,ce peut-être agréable


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-07-2010 à 07:36
Bonjour

Un petit café pour vous réveiller et surtout un grand verre d'eau fraiche car ca commence à chauffer .

Petit'nad cela doit être dus au temps ,les personnes profitent du soleil et les vacances ont commencer .Bonne journée


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 02-07-2010 à 07:22
SALUT LES FILLES ;)
ca va alors quoi de neuf :D
le soleil est present je dirais meme que l'on etouffe B-)
sinon le r B-) gime ce passe bie je suis toujour aussi motiver :-q
par contre avec la chaleur j'ai les jambes d'une lourdeurs c horrible mauvaise circulation du sang retention d'eau l'horreur :(( j'ai vu mon medecin il ma prescrit des sceances de drainage lymphatique mais je reste septique @-)
les bas et les collants de contention c meme pas la peine deja essayer ca ma pas soulager :-bd
les medocs c du pipi de chat :P
douche froide sur le moment ca va et apres j'ai encore mal :(
bon voila les news *-:)
aller les filles je vous laisse a bientot bisous :-* :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 02-07-2010 à 00:06

Le forum se meurt peu à peu . . . merci TITINE de poster tous les jours . . . je me sens moins seule !

MAITE, merci aussi, envois nous des images !!! des images !!! ça réchauffe le coeur.

Bienvenue ELISE, de retour ma belle ? que deviens tu ? où en es tu ?

NESQUIMAUDE, on ne te lit plus ?

MORJANE, tu devrais revenir . . . ça te ferai du bien de papoter . . . crois moi !

SAYA, JENNY, je pense bien fort à vous 2 et espère vous relire bientôt !

Bonne nuit et à trés bientôt . . .
nad :x


elise (31) répond Posté le 01-07-2010 à 22:42
salut les filles escuser moi je n'avais plus d'internet! je penser bien a vous vous espere en forme malgre cette chaleur ettoufante!


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-07-2010 à 07:20
Bonjour

Un petit café pour bien commencer la journée

Bonne journée



241 - 250 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen