Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 10:15
eh ben . . . entre les malades et celles qui viennent ou vont être opérées !!
comme promis je suis restée à la maison ce matin . . . gros bisous à toutes
pas de soleil aujourd'hui


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 09:28
bonjour ariane et déesse
je m'appelle christine, j'habite a marcq en baroeul, en effet nous sommes tout pret. je suis commerçante la journée je ne peux pas bouger, mais nous pouvons correspondre pour se soutenir le moral,le mois prochain je dois me operé de la main droite, avec le soutien des chits ça ira
a bientôt


Chris (59) répond Posté le 14-02-2008 à 08:53
Bonjour tout le monde
Bon rétablissement pour toutes les malades et bon courage pour la suite
Hier soir, brouillard et ce matin aussi, espérons que le solail reviendra, ça fait du bien au moral
A bientôt


albejuba (62) répond Posté le 13-02-2008 à 20:59
bonjour à toutes,
moi j'ai un gros rhume si demain ça ne va pas mieux un bon grogue.ce soir brouillard sur st Venant.je pense que cette semaine je vais regrossir car au travail,hier crêpes,aujourd'hui gateau au chocolat mais j'ai résisté.Bisous et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 20:56
coucou Martine, ben les permanences c'est rester assise 2 h derrière un bureau donc ça peut aller, quoique le toubib voulait pas non plus ! mais le resto du coeur trop fatiguant pour mon dos, je vais rester tranquille demain matin . . . sans doute une sortie au resto pour la st valentin . . . lol
vendredi encore une permanence mais idem je serai assise
mes médocs me donnent envie de dormir, me suis endormie plusieurs fois après midi dans le fauteuil, mais oscar est venu me léchouiller . . . lol
bonne soirée les filles


martine (62) répond Posté le 13-02-2008 à 20:39
AH ENFIN UNE BELLE PAROLE, TU VAS TOUT DE MÊME RESTE TRANQUILLE DEMAIN; OH!!!! ON VERRA SI TU N'AS PAS CHANGE D'IDEE, repose toi laisse les médoc faire son effet.
Dommage trop loin pour aller faire des sorties C'est vrai que de marcher c'est très bon pour la santé,
FAFA prends vite tes petites vitamines et hop au lit avec un bon grogue, un petit vin chaud un petit rhum,ou!!!!!!!!!!! au fait c'est quoi dans le Pas de Calais votre remède grand'mère. je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit, et vous fait plein de bisous


fafa80 (80) répond Posté le 13-02-2008 à 19:27
bonjour les chtis moi j ai la grippe!!!des demain vitamine c non mais!!bises a plus!!


Déesse Hathor (59) répond Posté le 13-02-2008 à 18:55
coucou ariane du 59 j' habite à mons en baroeul d accord pour faire un parcour dans le coté de bouvine ou ou le bois de boulogne j attends ta reponse bz


ariane (59) répond Posté le 13-02-2008 à 18:47
Bonjour à toutes, ici Ariane. J'habite à wasquehal, est ce qu'il y a quelqu'un de mon coin ? J'aimerais trouver une personne ou plusieurs qui voudrait se bouger un peu avec moi car je ne fais aucun sport et il faudrait en faire pour mon bien. Bisous à toutes et à bientôt. Ariane


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 13:40
coucou les filles, les médocs font effet et je vais mieux
mais je monterai pas sur la table aujourd'hui . . . sourire
c'est supportable, mais je vais quand même me reposer après midi . . . et demain je n'irai pas aux restos du coeur, là c'est trop fatiguant
une pause café et une sieste
bisous à toutes Francine



971 - 980 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen