Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 21-03-2008 à 19:44
excuse moi nous n'avons pas toute la meme car pas commence en meme temps c'est celle de la 11emes semaines le docteur dit que le poid que nous avons a vingt ans on ne peut le retrouver car avec l'age on prend du poid et que si on aigrir il faura toujours contunuellement faire regime je ne comprend pas quand j'ai commence j'ai pris 6 mois je lui ai dit que je voulais perdre 15 kg il ne m'a pas dit que non la j'ai perdu 5kg et l video il dit de rajouter 200gr pour reprendre une alimentation normale je veux bien mais seulement quand j'aurai perdu mes 15 kg je n(y comprend rien ou je suis bete ou il m'arnaque


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 19:02
cimène

peux tu me dire à quelle semaine tu es arrivée ? que je revois cette vidéo !

moi j'ai 2 amies qui ne maigrissent pas à 900 calories et qui doivent faire le régime 1400

bonne soirée et bises à toutes Dom


Chris (59) répond Posté le 21-03-2008 à 18:05
Bonjour Anne-Marie
J'ai 55 ans, j'ai habité du côté de la cité du château jusqu'à lâge de 14 ans, j'étais dans la même école que toi, (école Sévigné), j'ai connu aussi Madame Verhulst (qui est toujours là) et Mesdames Dubois (la jeune et la vieille qu'on disait à l'époque)
Que de souvenirs, ça ne nous rajeunit pas !
A bientôt


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 21-03-2008 à 14:39
je me suis tromper je voulais dire 40kg a 40ans


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 21-03-2008 à 14:38
bonjour avez vous compris quelque chose dans la video de ce matin je n'ai perdu que 5kg alors que je voulais en perdre 15 et deja il faut augmenter les rations
j(ai lu la suite de cette video et si j'ai bien compris a 20 ans on fait admettons 20kg donc si on fait 4kg a 40 ans c'est normal alors pourquoi nous promet il de maigrir s'il nous dit de remanger avant d'avoir perdu expliquez moi si j'ai mal compris j'ai payer pour 6 mois alors que va t'il me conseiller de plus je n'y comprend rien


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 12:45
bonjour Zénobie ,bonjour Cris
ma belle famille qui habite Bourbourg Leroy Maximes (mon beau frére) s'occupe d'association entre autre la foulée bourbourgoise il est souvent en mairieil organise souvent des repas avec tombolas pour des associations aide humanitaire . ma belle soeur travailler à la mairie (en retraite depuis 2 ans ) Jeanne nicole etait à l'aide sociale .Comme le monde est petit ,j'ai habiter Bourbourg dans ma jeunesse jusqu'à l'age de 18 ans mon nom de fille Topin j'habiter le long du canal qui mène à Coppenaxfort face à l'ancienne Passerelle .ensuit 30 prés de lille et depuis 4 ans avec la retraite de mon mari ont c installés prés de Poitiers ici il fait quelques degrés de + il pleut - longtemps . . ..mais le Nord à sa particularité : la gentillesse des gens du nord !!ça n'a son pareil nul part !!ça ça me manque et faire mon p'tit tour en Belgique ??.Et toi zénobie ;pourquoi la Corrèze ?.
Chris j'ignore ton age , moi 65 en juin je dit cela car qui sait si ns n'avos pas user nos fond de culotte à la même école ?j'allais à BBg campagne avec Madame Dubois et Verrulsse?HA je suis contente d'avoir fait votre connaissances j'espère vs retrouver sur ce site Biz à vs deux


Chris (59) répond Posté le 21-03-2008 à 10:07
Bonjour à toutes
Bonjour Anne-Marie, j'ai passé mon enfance à Bourbourg, j'y ai moi aussi de la famille, peut-être que je les connais de nom
J'habite pas très loin de Spycker, (Steene), tout près de chez toi Zénobie
Bon courage pour ton projet en Corrèze
A bientôt


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 21-03-2008 à 09:34
bonjour ANNE MARIE - moi mes enfants sont au collège à Bourbourg ! et j'y vais régulièreemnt pour des conseils d'école ou autre. c'est vrai que ce n'est pas très loin.
alors, c'est toi qui à immigré ou ce sont tes beaux parents ?
c'est vraie qu'ici on n'a pas un temps magnifique toute l'année, mais il y règne une super ambiance. . .
malgrès cela je vais surement quitter ce nord pour la corrèze l'année prochaine, car je pense ouvrir une pension canine là bas..
mais je remonterais bien sûr dès que je pourrais !
à bientôt peut être. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2008 à 20:43
je vais chez le toubib demain car en + je suis aphone !
bonne nuit les filles Dom


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 11:08
bonjour Zénobie je suis sur un autre forum ou je suis trés bien aussi mais en ouvrant ce matin ce qui m'a fait "tilt "c'est Spyker !j'ai ma belle famille qui habite Bourbourg !!le monde est petit ..je te salue bien je suis dans la Vienne depuis 4 ans mais je vais régulièrement "d'in chnord "!!!bonne journée avec le soleil !!



551 - 560 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen