Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2008 à 22:11
fait pas encore a ssez chaud ici pour nettoyer le jardin !!! brrr !!!
le soleil un peu, mais tiède !
bonne nuit les filles Domi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 03-04-2008 à 20:29
bonsoir a tous pas grand monde je rentre de course tres fatigue
mamie pas trop fatigue de la reprise j'espere que tes genoux ne te font plus soufriret que tu perd du poid
moi je commence a me fatiguer dans le jardin tondre nettoyer ext ce travail va me permettre de perdre des kalorie
j'en avais besoin car faire du tricot ou de la broderie ça devient lassant
il vaut mieux une bonne fatigue physiquec'est bon pour le moral
je vous souhaite une bonne nuit a tous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2008 à 20:16
les chtis ont déserté !!

bonne soirée les filles


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 15:21
petit passage rapide.
pas le temps de discuter aujourd'hui.
beau soleil, donc moral en hausse !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 20:59
coucou les filles je vous souhaite une bonne soirée gros bisous Domi


eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 19:52
gros bisous mamie et bien comme tu vois dur dur!je doit être envoûtée c,est pas possible!et toi mamie !j,ai cru comprendre que tu travaille j,ignore si tu trouve ça bien ou non?mais en tout cas tu doit mieux que moi qui suit a la maison gérer la bouffe!tu me dit que c pas la joie je souhaite que ce ne soit pas grave?et que tes soucis vont très vite se résoudre je t,envoie une corbeille de soleil très affectueusement


mamie (62) répond Posté le 02-04-2008 à 17:08
bonjour les filles et bienvenue aux nouveaux comment vas tu eve? je vois qu hier c etait la cata pour toi c dur de lutter contre la voix qui nous dit allez vas y mange tu saisje crois que tout le monde passe par la moi la 1ere car en ce moment c pas la joie non plus sur ceci bonne soiree à tous bisous


île (84) répond Posté le 02-04-2008 à 16:43
bonjour tout le monde, envie de faire un petit coucou, bienenue aux nouveaux, et venez prendre sur ce site toutes les motivations nécessaires , comme je le fais en ce moment , je ne craque pas, je m'en tire pas trop mal, mais c'est difficile , le stress, ne me quitte pas , je vous embrasse, et je vous remercie pour tous les messages que je prends beaucoup de plaisir à lire .


eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 14:15
oh!j,oublie bonjour Stéphane courage ns sommes tous sur le même bateau ! bonjour sandrine et bienvenue


eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 14:09
bonjour a toutes!hier journée cata pour moi impossible de lutter avec cette autre qui est en moi alors aujourd'hui,hui bien sur inutile de vs dire que ça s,affiche sur la balance :elle me fait pas de cadeaux celle là!elle est plus souvent pour moi ma pire ennemie que mon amie.aujourd'hui,hui j,ai diminuée les rations supprime les desserts ont verra bien d,ici ce soir!j,ai aussi fait 1h de sport maintenant j,attend la suite.



391 - 400 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen