Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 14:00
je crois que je vais continuer et m inscrire encore un peu je voudrai perdre 20kg encore


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 13:59
fafa

j'arrive au terme de mon abonnement moi aussi, mais les forums nous restent accessibles .. notre carnet minceur aussi je crois et j'ai cru voir sur un forum que les vidéos aussi

mon blog sur aujourd'hui.com s'appelle dominique2111
- mon adresse mail : fampoux@aol.com


fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 13:56
merci manou grace à vous je vais reprendre confiance et ne pas me decourager avec ces petits maux de la vie!!as tu un truc pour une douleur au genou et jambe assez lancinent je me demande si je ne fais pas de la fibromyalgie!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 13:52
bonjour les filles

j'ai déserté ce forum car mes amies avaient disparues . . . et je vois aujourd'hui que tu es là ! j'avais effacé certains forums de mes favoris ..
alors si ça peut te booster je serai heureuse d'y revenir ! et ça me boostera aussi car c'est plus facile de prendre 300g que d'en perdre 100 ! lol

tu as une foule de capacités , de choses à nous apprendre et tu restes toute seule !! c'est pas bien ! sourire
regarde ce que tu aurais pu nous apprendre à faire pour l'asso ! on fait la kermesse le 10 mai à Bruay . . .
je vous fais des gros bisous
bon week end les filles


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 10:49
fafa,il y a une huile essentielle qui peut d'aider pour les bouffées de chaleur de la ménopause. C' est la sauge slarée, tu en mets une ou 2 gouttes dans le creux du coude cela va agir comme un pach.
Si tu nous quittes fafa je pourrai te donner mon mail si tu veux
martine mon n°de tel 0362529527
A+


fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 10:48
super manou !!bonwe


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 10:42
bonjour Martine c'est vrai nous avons de choses en commun, tu travaillais où car je trouve que dans le nord on n'est pas gaté au niveau des magasins.Tu habites où, car si ce n'est pas trop loin ,on pourrait se voir.
j'ai 1kg1 en moins cette semaine depuis le 24/3 2kg7 en moins. Cette semaine, j'ai fait verifier mon carnet pour savoir si je ne faisait pas d'horreur(erreur).a+


fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 10:39
oui relançons notre site!!tiens il y a un peu de soleil ce matin mais ça ne va pas durer!!!mon abonnement va se terminer mais je vais continuer en cette periode de menopause pour au moins ne pas grossir!!


île (84) répond Posté le 12-04-2008 à 09:52
endivette ? ? ??, un pti't coucou , juste pour nous dire, comment tu gères ( bien ou mal) la situation actuelle ; on est là ; bises


île (84) répond Posté le 12-04-2008 à 09:39
un coucou, non , on ne lâche pas, un jour avec , un jour sans, et c'est comme çà que la mayonnaise monte, les autres prennent le relais , cimene, super motivant ce kg en moins, moi une semaine à blanc ou presque, et puis ce matin de l'angoisse en me disant qu'il faut passer sur la blance, ( je n'aime pas du tout çà, je dois me débarasser de ce sentiment, sinon je vais tout gâcher) martine bonjour , fafa et les autres ,un petit coucou, avant d'aller faire les courses, le moral est bon, dans ma tête, aujourd'hui le signal est rraisonnable, je pense que c'est ce que je vais faire à la fois pour le port-monnaie( lui il a pas besoin derégime) et pour les repas, je vous dis ce soir, comment çà c'est passé, car j'ai décidé ce matin sur mon blog d'écrire tout ce que je mange, je fais sans doute des bétises sans m'n rendre compte bises à +



341 - 350 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen