Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 06-01-2008 à 18:04
oui c est bel et bien reparti !!bonne soiree et bon debut de semaines à voustoutes


martine (62) répond Posté le 06-01-2008 à 15:57
Toutes mes félicitations, ça paye d'être vigilente avec soit même, maintenant il nous reste à reprendre dans notre lancée et toutes ensembles nous y arriverons, tenons nous la main, soutenons nous dans notre combat qui a vrai dire n'en est pas un. On l'a voulu alors on y va OK a demain bon pied bon oeil. . ... bisous


fafa80 (80) répond Posté le 06-01-2008 à 11:28
300g de perdu dans ces 15 jours!!!ma foi c est toujours ça!!!bilan 4,3 kg en 11 semaines!!!


martine (62) répond Posté le 05-01-2008 à 19:29
OUI FRANCINETTE nous revoilà de bonne heure et bonne humeur tu ne te débarrasseras pas de nous comme celà, plus nous serons de petites folles en délires plus il y aura de la joie, oui 2008, la joie!. . .. . .
Bonjour Mamie et espoir 62, oui nous repartons de plus belle, commencé en ces périodes de fêtes ne pouvait que ressembler un petit essai mais longue est la route bisous


Chris (59) répond Posté le 05-01-2008 à 15:46
Bonjour les chtis
La pesée ce matin, pas un gramme de perdu mais pas non plus un gramme de gagné. . . C'est toujours ça !
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes !
A bientôt et bon courage !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2008 à 13:29
suis contente de retrouver mes coupinettes . . . lol

bon week end à toutes Francine


espoir62 (62) répond Posté le 05-01-2008 à 11:45
Super la pesée malgré les gros écarts de cette semaine, c'est vrai que j'ai pris deux repas "écarts" au soir de suite pour un peu limiter les dégâts et fait de la piscine, donc -500g cette semaine, j'ai commencé le 26/11/07 et perdu en tout 3kg900 pas mal et je suis très motivée. J'espère que ça a été bon pour vous et bon courage, bisous.


mamie (62) répond Posté le 05-01-2008 à 11:42
bonjour les filles francine tu habites bruay moi c marles les mines pas loin l une de l autre j ai commencè le17/12/07 mais avec les fetes dur dur bisous à toutes


martine (62) répond Posté le 05-01-2008 à 11:03
OH te voilà Francine je t'avais perdu de vue excuse moi, mais très perturbé mes vacances le retour, les nombreux messages les jours passent et ne se ressemble pas.j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. beaucoup de relaches, j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes ns ne sommes pas résonnables, c'est Noêl, puis l'an nouveau maintenant la galette qui peut largement revenir tout le mois, surtout quand on a de grandes familles, moi ça va pas de problème de ce côté là, une grande solitude très pesante en ses périodes de fêtes. Qui va se sacrifier pour manger une petit bout de galette pour moi. Pourquoi laisser les cht'is régiment c'est comme celà que des sites tombent à l'eau se disperser est une tache difficile pour rendre tout le monde heureux. allez à bientot ma grande, plein de bisous à vous toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2008 à 20:17
oui Valkiry, c'est bien là que j'habite depuis 2001 . . . grande ville avec beaucoup d'habitants

oui il y a encore la galette pour moi 2 fois , car mon asso fête la galette demain après midi, et ensuite viennent les enfants à la maison, donc !

je crois que je ne vais plus aller sur le forum "les chtis régiment" car à part toi fafa il n'y a plus personne, alors comme tu es ici aussi, pas la peine de se disperser

en tout cas vivement la fin de la galette aussi car tout ça nous perturbe beaucoup !

bisous à toutes et bonne soirée Francine



1341 - 1350 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen