Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 11:32
ce sera comme pour tchernobyl le nuage va s'arrêter a la frontière ou il ne passera pas dans le rhône ;) ;) qui croire et comme tu le dis Typot la suite dans q.q. années une amie de ma fille a 30 ans a eu un cancer de la thyroïde il a été prouvé que ça venait du nuage soit disant bloqué ailleurs !!!! je crois que nous devons éviter de trop penser certains vont bien se charger de nous faire paniquer!!!!en attendant profite de refaire ce que tu as envie dans ta maison bon la carte bleue fait q;q. grimaces mais on se sent mieux ensuite chez soi et pour le moral tous ces petits changements sont bons pour le moral le soleil nous donne des jolies couleurs les arbres les oiseaux les fleurs nous invitent a plus de gaieté alors profitons en a + tard
j'ai fait cuire tout plein de légumes blancs de poireaux, potage, mange-tout carottes et haricots verts hummmm trop bon tout ça


cricri (33) répond Posté le 23-03-2011 à 11:32
:( ca n'est pas du tout ce que je voulais!!!!!!!!!!!tu parles d'une discretion!!!!je ne maitrisE pas encore tout à fait!!!tant pis!!!


cricri (33) répond Posté le 23-03-2011 à 11:28

bonjour a toutes! Il arrive!!!!!!le printemps !!!!nous tenons le bon bout!!Soleil et envies de changements!!c'est bon signe,non??aujourd'hui encore,jardinage et peinture,papiers peints sont au programme!! Pour moi, je suis dans la semaine10 deJMC et bien que j'ai presque atteind mon objectif (-6kg),je ne progresse plus car je commence a faire des ecarts!il faut dire que je suis très gourmande!!le pire ,c'est que je culpabilise, mais ça ne fait rien,c'est plus fort que moi!en plus,je vais partir qq jours ,il va falloir gérer!!on va essayer!!a plus et bonne journée!! :)


typot'girl (69) répond Posté le 23-03-2011 à 09:17
bonjour les filles,
comme ça sent bon le printemps B-)
vraiment que c'est beau tous ces arbres en fleurs :-q ça me met en joie!!!
amande, bienvenue à toi dans ce forum. c'est vrai que l'amande c'est très bon et plein de bienfaits ;)
les travaux en bas sont treminées, ouf! et maintenant on attaque le 1er étage.
du coup, j'ai envie de changer les rideaux et tout le tralala. . . *-:)
minouche, à lyon il faut payer 5e à la vogue de la croix-rousse pour monter dans le manège qui tourne dans tous les sens!!! :D LOL!!!
gare au nuage radioactif qui nous arrive dessus aujourd'hui. je n'ai pas trop confiance dans leurs pronostics très optimiste qui nous disent que l'on ne craint rien :-S .
de toute façon, les effets ne se remarquent que 10 à 20 ans plus tard. . .
bon, restons optimistes et rêvons de belles jonquilles. . .
bonne journée


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 06:14
allez un petit effort on s'étire on ouvre un oeil il fait jour on ouvre l'autre et!!!!!!!!!!debout c'est mercredi
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 00:12
BONSOIR LES FILLES ! Je vous avais mis un mot hier, mais, couic! disparu ! :-O rien compris. . .!
MINOUCHE, pas mal les croustades de volaille, à essayer ! J'espère que tu t'es remise de ton examen, c'est le "coup du fauteuil tournant" n'est-ce pas, pour tester ton oreille iinterne ? Pas bien marrant quand on a l'estomac plein, comme les manèges à la foire. . ., ça "vidange" mais c'est déjà du passé. . . alors comme ça, tu ne t'es pas trop reposée au camping, moi qui, naïvement pensais que tu allais enfin décrocher, coquinette, va :^> ! Bienvenue à nos deux "petites nouvelles" CRICRI et AMANDE, vos pseudos sentent bon le Midi. . .C'est vrai qu'avec le printemps, le retour du soleil et la douce température, on se voit déjà dans de légères tuniques à manches courtes, une motivation supplémentaire pour perdre du poids. . . en attendant l'épreuve du maillot. . .KAFETANTA, au fait, j'espère que tu n'auras pas eu à faire appel au maître nageur en attendant l'intervention du plombier ;) ! Allez, "bonne nuit les petites"(lol), et à demain :-* :-* :-* à toutes !


mamiblue répond Posté le 22-03-2011 à 23:26
retour de spectacle avec ma belle soeur (mon père noël) chants et danses des coeurs de l'armée russe un vrai délice 2h30 de spectacle et des beaux costumes
Minouche j'espère que ta nuit aura malgré la position été profitable tu en avait besoin et sois un peu sage repose toi un peu si tu peux pas si tu veux ;) ;)
a vous toutes bonne nuit et a demain
hééééééé Typot tu en es où des travaux !!!!moi ça va pas vite a force de s'investir dans d'autres causes :(( :((


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 22-03-2011 à 20:04
bonjours cricri et amande hummmmmm j adore les amandes noisettes et autre attention lol je suis minouche un peu patraques en ce moment mais j aie du peps a revendre vous allez voir alors bienvenue a vous deux
typo coucou je te dis pas le tourniquet l effet retour imediat du petit dej lol grrrrrrrrrrr encore lundi pour voir ou en aie de l audition et ce soir dodo presque assise super comode tout ca ref
coucou les filles gros bisous bonne nuit pomme regale toi tu vas nous raconter gros bisous a tous
tigrou bonne mini vancance ma grande a demain


amande (10) répond Posté le 22-03-2011 à 16:43
oui gardons le sourire
et avec ce beau soleil haut les coeurs


typot'girl (69) répond Posté le 22-03-2011 à 13:46
bonjour et bienvenue à toi cricri
c'est avec joie que nous t'accueillons sur le forum de la bonne humeur. :-q
tu viens de démarrer JMC ? Bravo pour ta décison.
raconte-nous qui tu es et combien tu voudrais perdre.
nous allons essayer de t'aider dans ton parcours.
nous sommes toutes différentes, mais nous avons un point commun : MAIGRIR!!!!!!!!!!!
tu peux (si tu le désires) changer ton avatar et mettre une photo de toi dans ton profil *-:)
bonne journée



411 - 420 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen