Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-12-2009 à 16:56
il y a pas de quoi cricri tu verras ca va partir tres tres vite ces petites choses la ,et oui voila que le forum opasse a la folie du balais c est domage que ce ne sois pas comme dans le dessin anime (fantasia )ce serais bien pratique toute fois hein les filles bonne route a toi nicomea attention aux bon chocolas belge (leonidas )moi la je resiste pas c est trops hummmmmmmmm palou il est fait ce menage lolmoi oui mais ca a ete dur dur j aime mieux bricoler c est sur :les filles me rendent folle c est pas sec et ils veulent tout enmener ce soir et bein non ce serat pour demain ce soit tarte a l oignons salade verte trops fatiguer pour cuisiner alors une toute petite part et une grosse salade demain soir soupe de potiron j en ai encore a la cave voila pour ce soir bonne fin de journee a demain minouche


nicomae12 (77) répond Posté le 10-12-2009 à 16:08
je vois qu'il y a pas que moi qui fait la danse du balais, moi ça y est s'est fait, rapassage aussi mais bon ça reviens vite ces choses la surtout quand on est cinq!!
mais ce matin j'ai pris un moment rien qu'a moi je suis allé chez le coiffeur ça m'a fait du bien!!
la je vous ecris tranquillou et puis après je vais chercher mes p'tits amour
demain je pars pour trois jours, j'essaierais de vous faire un petit coucou avant de partir
bonn fin de journée
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-12-2009 à 14:55
merci minouche pour la recette des palais aux fruits je vais la faire pour dimanche car j'aurai mes 6 petits bouts et ils vont se régaler.
palou comme toi aux moment des fêtes je ressent le vide de l'absence des manquants.ayons toujours une pensée pour eux mais il faut continuer d' avancer. . .mais c'est normal d'y penser cela prouve que nous avons du coeur. . .mais positivons pour nos maris ,enfants et petits enfants ou amis car la vie continue.
mamiblue on les attends toujours tes 70 lumieres. . .
typot tu as raison redoublons de bonne humeur c'est contagieux la bonne humeur et pas de risque comme avec la grippe hihihi!!!


Palou (69) répond Posté le 10-12-2009 à 09:59
Bonjouir à toutes.
Je vous fais un petit coucou rapide car comme Minouche, il faut que je fasses chauffer le balai, l'éponge et la serpillère!!!! et cet après midi, boulot!
Gros bisous à toutes et à ce soir


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-12-2009 à 08:41
un tout petit coucou apres les bricolos de hiers la maison est sans dessus dessous donc menage cuisine pour midi (poulet a la broche:carrotes et petit poix frais :salade verte!compote de prune rouge ss biensur )et cette aprem course pour la semaine ma maman demenage avec son copin(84 ANS°)vous le croyer!!!!!!!!! doc samedi dimanche pas le temps de rien car c est ma soeur et moi (+maris)qui si colon avec mes deux enfants alors ne vous inquiete pas si samedi et dimanche je suis un peu moin presente bises a yous a ce soir


mamiblue (69) répond Posté le 09-12-2009 à 21:19
je comprends Minouche pourquoi tu n'as pas le temps de venir entre les palais les objets et otut et tout tu es très occupée mais je te surveille quand même au cas ou mais je te fais des gros bisous avant d'avoir une petite crise ( sourire ) j'ai rendu les petits a leurs parents !! ils reviennent tous dimanche pour l'anniversaire de ma petite fille Sacha 11 ans justement dimanche 13 Palou contente de savoir que tu te sens un peu mieux Cricri qui r^zve des yeux de Typot!!!bon on verra la suite demmain!!! je vous fais des bisesss et vous dit très bnne nuit


Palou (69) répond Posté le 09-12-2009 à 20:36
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas seule! Mais ça va aller, déjà le fait d'en parler m'a fait du bien!
En tout cas, gros bisous à toutes et encore merci.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 18:30
recette des palais aux fruits 450G detres bon beurre mou/675Gdesucre semoule/8 gros oeuf battu/MELANGER 10Minute pour faire une mousse blanche/rajouter 3 sachets de sucre vanille bourbon et 2 sachets de levure chimique /melanger/puis 2 cac de sel fin /rajouter dans l ordre 220Gde noix de coco rape+170Gde raisin de corhinte+170G de noisette en poudre+150G d amande effillee melanger a la marquise/450Gde farine fluide type fancine et a la fin 375G de petales de kornfaek au miel (un sachet )vous marcher dessus pour les ecraser (dans l embalage biesur hihihi)et on brasse et on brasse dans un enorme saladier au depart les filles hein tres grand /laisser aux frais 1 heure pour que le beurre se reprene une santee POUR LE FOUR termostat 6 electrique /sur des plaques de cuisson ou feuilles de cuisson faire des minis boulles (comme une truffe pas plus gros comme ca s etalle en palais)laisser cuire de 10 a15 minutes selon le four guetter la cuisson /quand vous sorter les plaques du four vous pouvez croire qqu ils ne sont pas cuit car un peut moux ;mais ca durci en refroidissement les decoler avec une pellette a gateaux en allu ca colle moin au feuilles de cuisson poser sur une grille /apres vous pouvez les empiler l un sur les autres et les metres dans une boite en metale ouf ouf c est fini bon du boulot mais ca vaut le couppppppp je vous le dit fois de minouche bon mon homme a fin du coup il souhette mon attention minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 18:07
voili voilou ;les galettes aux fruits c est fait il sont excelament craquant (il faut bien compter hihi mamiblue)si vous voulez je vous envois la recette apres :cette aprem autre cuisine a la patte de fimo avec les enfants (bijoux ;toupies;base pour stilo bille maintenant je les cuit mais sa sent rien snif pas bien ;les enfant veullent les vernir demain alors pas le choix ;tipo j aie pas craque pour les nems jaie pris une super salade melange avec crevette et poulet a la menthe c etait un buffet alors on avait le choix et j aie zape les beignets oups non j en ai manger un lol ;palou je pense bien a toi tu verras ca va aller ;et je vais pas redire ce qu on dit les autres copines mais pour moi c est pareil si tu as besoin je suis dispo et je te donne mon mail (mneffjm@gmail .com)surtout n esite pas et en plus si tu me donne hors forum je voudrais bien t envoyer une petite bricole faites de mes mimines pour que tu pense a nous en cas de bluesssssss bisous a toutes les autres ,j aie les bijoux qui brules dans le four hihihihhihihihi minouche


mamiblue (69) répond Posté le 09-12-2009 à 17:56
ahahahahahahah Typot tu te rapproches doucement de l'objectif ( photo ) kg? ? ??? Cricir faut pas qu'on maigrisse aussi vite nous allons nous abimer la peau!!! sourire maintenant je dois laver les verres les ranger dans leur carton jusqu' a l'année prochaine !!!Palou moi non plus je n'ai plus mes parents mon mari non plus sa maman est dcd en mai il lui reste sa soeur moi j'ai 2 1/2 soeurs que j'adore et neveux et nièces mais les fêtes ils les font en famille mais sans moi et c'est normal de + de 20 que nous étions il y a q;q; années nous sommes 8 mon couple mes enfants et petits enfants et ma belle soeur plus rien ne sera comme avant mais il faut heureusement d'ailleurs que tu réouvres les pages des beaux souvenirs il y aura un peu de nostalgie mais moins de chagrin essaie!!! bisoussssssssss ben t'es où Minouche !!!! tu fais quoi ? ? ? tu fais encore des gâteaux mais ils vont tout manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



3951 - 3960 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen