Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 21-12-2009 à 12:44
mamijo, reprends des forces et ensuite pense sérieusement à cette opération.
c'est pas grand chose et ça va te soulager.
nicomae, moi aussi les noix me donnent des aphtes, mais quelquefois je succombe à la tentation. résultat : des aphtes sur les gencives et la langue. . .
lyonnaise, ton épaule te fait souffrir. qu'y a-t-il pour te soulager ? un massage ? trouve toi un bon masseur, bien musclé pour soulager tes douleurs et te faire voir la vie en rose!
bon, je vais parler du sujet qui fache : la yoyotte!!! je ne me suis pas pesée, ni même mesurée après un week end comme ça.
mais sachez qu'aujourd'hui j'ai de la soupe+ cuisse de poulet grillée+ endive braisée+pomme.
que du light!!! histoire de compenser les léchouilles de spatule et de saladier plein de chocolat. . .
mais c'était pour pas jeter ni gaspiller le fond!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!
lyonnaise, hier à Décines -9° à 8h du matin.
bises à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 21-12-2009 à 12:39
bonjour à toutes, je n'avais pas posté depuis vendredi alors j'ai eu 3 pages de lecture!!!
cricri, je suis avec toi dans ces moments difficiles. moi aussi j'ai connu des problèmes financiers, et Noël sans argent, c'est triste.
mon père me disait alors : "la roue tourne, et tout s'arrangera!". sur le moment, le ne l'ai pas cru, mais je dois avouer qu'il avait raison! la roue a fini par tourner pour moi et aujourd'hui tout va bien! mais je sais ce que tu peux ressentir. nous ne pouvons pas changer grand chose à la situation que vit ton fils, mais accroche toi à l'idée de fête de famille. l'important c'est la famille et les moments que l'on passe avec eux!
oubliez les problèmes juste un temps et profitez de NOël.
comment penser à JMC en ce moment ? il faut à tout prix t'accrocher à ça et à nous, on est toutes là pour te redonner le sourire!
pour parler d'autre chose, j'ai cuisiné tout le week end en prévision de Noël : biscuits, orangettes, citronnettes, chaussons à la viande. . .
impossible d'échapper au goûtage systématique.
j'avoue que j'en ai assez du chocolat.


lyonnaise (69) répond Posté le 21-12-2009 à 11:47
Bonjour à toutes .
Palou ou est-ce qu'il fait -10 dans le 69?
je viens d'aller en ville chercher mes chocolats chez Leonidas 'une petite pochette à mettre dans chaque assiette tres jolie avec 3 chocolat differrent coût 2.5 par personne cadeaux pas tres cher et qui decore tres bien la table .
Mais je n(aurais pas fait cela avant de perdre 10kl!
ensuite morilles que j'ai ramassée moi même chez moi )à la creme .
dinde fourrée marron picard (cuire 25 mn )marron sous vide 1 petit fago haricot vert par personne fromage et buche glacée .!
Voici mon menu tres traditio,nnel et pas tres cher !
Mais que de plaisir de se retrouver 12 autour de la table avec un bon feu de cheminée .
Et pourtant il y a des drames aussi :divorces ..chomage ..maladie mais je veux maintenir cette tradition pour mes petits enfants pour qu'ils se souviennent des Noel d'Antan comme nous !qu'il croient que la vie est belle et facile une journée les galéres viendrons assez vite !!
Je part donc à la campagne jusqu'a dimanche soir ,je penses à vous toutes je vous souhaite un bon noel malgré tous vos maux :faites comme si tout allais bien pour vous et vous verrez que le temps passe vite et nous nous retrouverons le 27
joyeux noel à toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 21-12-2009 à 10:41
bonjour,
je recommence car mon message n'est pas passé
alors je disait à ma petite minouche de ne pas s'inquiéter,je n'ai toujours pas reçue ton colis mais avec toute cette neige!! il a pris peut être un peu de retard, en tout cas je te fais de gros bisous!!
oh la la pour celles qui n'ont pas fait leurs achats, vous allez faire un bon bain de foule car il y a beaucoup de monde dans les magazins!! je vous souhaite beaucoup de courage
je vous fais de gros bisous a vous toutes et à plus tard


mamiblue (69) répond Posté le 21-12-2009 à 09:39
oh Mamijo oh les coeurs !!!! même avec la routine !!! t'as raison ça nous tue a faire toujours la même chose et a recommencer !!! mais bon comment on dit faire ça ou peigner la girafe !!!! (sourire )
coucou Cricri bon repos profite de la couette il fait pas beau !!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 21-12-2009 à 08:43
pour moi ce fut un gros WE de travail et maintenant repos jusqu'a mardi matin
merci pour vos messages réconfortants et bonne journée a vous toutes je file sous la couette avec minouchette en pensant a celles qui vont bosser. . .chacun son tour!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:47
Coucou les Filles
La douceur climatique est revenue, WE calme, une nouvelle semaine commence et le train-train repart, ménage, repassage, régime et vogue la galère.
Bonne journée à vous toutes
Bisous - Josette


Palou (69) répond Posté le 20-12-2009 à 21:12
Voilà, tout le monde est parti!!!
Ouf, il n'y a pas de reste donc demain, on repart sérieux jusqu'à. . ..Jeudi soir!!!!Et vendredi, resto avec la belle famille!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bisous


mamiblue (69) répond Posté le 20-12-2009 à 10:10
bonne journée a vous toutes dernier dimanche avant Noël un peu de calme de paix de tendresse des sourires et des pensées affectueuses pour vous toutes


Doudou (44) répond Posté le 20-12-2009 à 10:01
Je crois qu'on a toutes malheureusement notre pett couplet sur les banques, évidemment pas comme celui de Cricri, pensée du fond du coeur pour toi la jeune mamie. . . ;-)
mais maintenant ce sont les couplets de Noel que nous allons chanter, pour que le Noel soit plein de magie comme l'étaient ceux de notre enfance!!!
Nostalgie? oui peut être. . .
La société de consommation pervertit un peu la fête, dommage poue en mettre plein les poches des fabricants de jouets et des banques, ah non!!! encore elles. . .!!!
LOL
Bisous



3841 - 3850 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen