Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-01-2010 à 09:29
palou remet les compteur a zero et hop demare comme ca sinon tu vas deprime et merci pour ta petite penssee pour ton eclopee de minouche lol toujour mal zutttttttt toujours pas de solde pour moi je peu pas metre de chaussure et avec une canne dans la neige glacee c est peut etre pas toppppppp moi ma ginette je voulais la jete par la fenetre -300Get j aie mange cinq soir de la soupe et du fromage blanc bon je suis sous gros medoc!!!! mais quand meme du coup encore500G qui reste des fetes et ben tu sais quoi palou on va faire avec et en plus ce soir invitetion et demain c est moi on est huit pour le premier repas de l annee entre copain genial non pour perdre des gramessssssssssssss a++++++++LES FILLES BON COURAGE MINOUCHE


Palou (69) répond Posté le 09-01-2010 à 08:59
Bonjour à toutes,
Et bien voilà, j'avais pris 2 kgs pendant les fêtes, j'en ai reperdu 1 en début de semaine et repris 1 un cours de semaine donc : 2-1+1=0!!!!
Bien fait pour moi, j'avais qu'à faire gaffe!!!
J'espère que vous aurez fait mieux que moi. Je vous le souhaite.
A tout à l'heure.


mamiblue (69) répond Posté le 09-01-2010 à 08:15
ATTENTION ai reçu de SFR une alerte virus venant de
jeanmichelcohen@aujourdui.com
je ne sais pas si c'est les réponses a mes 3 questions (je ne sais pas ou allez les lire et si d'ailleurs elles y sont) et je viens de transmettre ce message a JMC
bonne journée au chaud si possible mais pas tout mou mou mou !!!! bisesssssssssss a vous toutes


mamiblue (69) répond Posté le 09-01-2010 à 08:10
Cricri la nuit on dort !!!!! sourire
cela doit te faire du bien de rester un peu chez toi surtout qu'on ne s'ennuie pas a la maison !!! pense a toi profite et garde aussi ta motivation c'est pas évident pour toutes dont je fais partie difficile de faire le bon chemin !! on va dire que c'est a cause de la neige tembée en abondance !!! plan réorganisation ce WE encore que faire les courses va être galère mais pas de panique on viendra se faire des petits coucous ici et s'encourager bonne journée a toutes bisessssssssssssssss
typot j'ai vu Danièel Roman message reçu !!!!!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 08-01-2010 à 23:13
coucou les miss
je suis de repos jusqu'a lundi soir et cela veut dire 3 nuits a passer dans mon lit avec mon homme!
typot ho lala dit au doc de changer les piles de sa balance et fis toi a la tienne elle elle te connait bien!
a demain pour le rendez vous chacune avrc sa balance perso!!!


mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 22:17
Palou monte quand même demain puisque c'est le jour et repèse toi lundi matin avant de redémarrer une bonne semaine comme ça tu sauras exactement ou tu en es mais ne te stresse pas c'est ça qui nous bouffe toutes et qui nous condamnent avant d'avoir commencé Tu as raison Minouche et rien que pour ces belles rencontres ou au moins grâce a elles j'irai au bout tellemnt l'ambiance est bonne et l'amitié si forte et on rencontre de drôles de personnages!!!!!!!!!!! bonne nuit demain on fait du charme a yoyotte après on l'oublie histoire de !!! et ç repart attention quand même ça glisse !!


Palou (69) répond Posté le 08-01-2010 à 21:15
Bonjour à toutes,
La neige tombe, tombe tombe. . ... Tout est blanc! c'est beau ! pas pratique pour se déplacer mais trop beau!
J'ai un peu peur de monter sur la balance demain car à mon plus grand désespoir, il y a eu pas mal de dérapages!!!! Je m'accroche, je pense à vous mais c'est dur! Il faut absolument que je retrouve in déclic! Et en plus demain soir, Grenouilles avec les voisins; et grenouilles ça rime avec grassouille et pas avec diététique!!!
Je vous embrasse toutes, une pensée particulière pour Minouche qui souffre.
Gros bisous . A demain


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 18:50
doudou merci pour la photo c est vrais qu elle me plaid bien aussi :mais comme il faux les retrecir ca pariat plus large que nature je vous promet hihi lyonaise alors moi on m oublieeeeeeeeeeeeee je vais pleurer lol tipo il manquerais plus que tu zape le tchutchu amors que tu es la jolie locomotive on fait quoi nous les wagons!!!!! deriere pour avancer lol mamiblue avant tu ne nous avais pas !!!maintenent oui meme si je delire defois c est grace a vous toutes alors merci les filles a demain minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 13:18
bonjour les filles
Le soleil revient avec un joli ciel bleu, du coup le moral remonte en flèche, finalement il ne m'en faut pas beaucoup. En plus Ginette a été gentille ce matin, j'espère que le chiffre me sera confirmé officiellement demain jour officiel de la pesée.
Bisous à vous toutes, je vais manger, c'est le mari qui s'est collé derrière les fourneaux ce midi.


mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 06:11
merci Lyonnaise de ton petit message mais tu sais difficile de ne pas se r^ppeler pourquoi çi et pourquoi ça que de mal pour rien enfin bon le passé doit servir pour avancer et aujourd'hui c'est mieux quhier mais la mémoire a des cases sombres q.q. fois Doudou il y a plusieurs solutions pour la soupe souvent je prends des sachets congel bon marché je les remplis de 2/3 louches de soupe et les mets ensemble dans 1 bo^te rectangulaire un peu longue pour en mettre plusieurs je les mats au congel et quand ils sont pris je les ferme et les sorts de la boîte sinon tu peux aussi garde q.q. petits bocaux que tu ne remplis pas et qu'ensuite tu ferme j'ai essayé aussi les petits bols en plastisue (giffy foirefouille pereil tu ne les remplis pas complètement tu les mets a plusieurs bien a plat sur un rayon du congel ensuite tu mets ce que c'est si tu as plusieurs variétés tu les habilles moi je reccouvre le dessus avec du film alimentaire et tu peux supporposer ça tient moins de place voilààààà je vais essayer de finir ma semaine moi aussi je prends une dame mais en vacances ces 2 dernières semaines mais j'aime bien reprendre aussi tout en main quand je n'ai pas trop de travail et que je ne souffre pas trop mais j'aime aussi faire plein de choses lire tricoter broder et du coup je manque de temps même en me levant a 4h30 comme ce matin bonne journée avous toutes a+ tard



3631 - 3640 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen