Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 08:35
gluuuuppppppppsssssssssssss ça démarre pas fort ou c'est moi qui suis déconnectée mais y a personne nul part bon je vais voir si mon aspirateur est en forme a++++++++++++


mamiblue (69) répond Posté le 10-01-2010 à 18:04
ah Palou je suis servie aussi si près de Lyon et les voisins se promènent avec des raquettes et skis de fond c'est assez rigolo ça déconnecte de la réalité finalemnt petite parenthèse hors monotonie habituelle en cas de mauvais temps pas si froid finalement -2 a 17h30 annonce de gelées sur 2 jour et reneige mercredi !!!!! on verra bien !!! bon a+ tard


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-01-2010 à 17:35
oui palou toujour mal et toujours ras le bol mais j avais du monde bon nos amis ils viennent de repartir et tout est nickel dans le lave vaiselle et range ca c est des copines hihi on est quatres couples du mobilhomme et on se recois l hivers pour attendre de maniere sympas le moi de mars pour repartir en viere tout les huit c est genial il faux bien le dire !!!!!chez nous 10CM pas plus mais completement gele bonne soiree a toutes et a demain la je suis fourbu malgre tout bise minouche


Palou (69) répond Posté le 10-01-2010 à 16:58
Mamiblue, pour la bataille de boules de neige, vous pouvez venir par chez moi car on est servi!!!!
la conduite du quad sur la neige, c'est pas gagné!!!! : je veux du soleil et que le printemps revienne!!!!
Minouche, tu marches toujours avec tes béquilles? tu t'en sors?
je reviendrai peut être vous faire un coucou ce soir. Plein de bisous. A+


mamiblue (69) répond Posté le 10-01-2010 à 14:56
Lyonnaise hier j'avais aussi plein de virus après je ne pouvais plus me connecter pour finir mon fils s'en est m^lé car mon mari bougeait pas ( jaloux de me voir bien ailleurs et tant de chose encore !!bonjour l'ambiance certains jours mais je rebelle mais c'est dur enfin bref mon fils a appelé SFR (il est sur informatique toute la journée mais sur MAC et c'est vrai que c'est plus simple mais bon !! )maintenant je suis sur PC a cause de mon boulor donc j'y reste donc appel SFR et il semble que ce soit eux qui aient de gros problèmes ils ont tout réglé en très peu de temps et depuis ça maaarche donc voit toi de ton côté Mamijo aussi a eu des soucis !! quant a JMC ils m'ont répondu qu'ils réglaient les problèmes des pages donc nous on a plus qu'a biens e motiver et c'est reparti !!!! vous êtes OK parce que moi toute seule j'y arrive pas alors je vous attend !!! Typot si tu veux je vais te chercher on fera une bataille de boules de neige Cricri Palou Doudou et vous TOUTES bises a++++ tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-01-2010 à 14:55
Bonjour les Filles
Je peux enfin revenir vous lire et discuter un petit peu. SFR a fait des siennes et je ne pouvais même plus me connecter et plus de téléphone. Voilà ce que c'est que d'habiter la Gironde profonde, ravitaillée par les corbeaux, non j'exagère ns n'avons pas de corbeaux mais des tourterelles c'est plus joli.
Chez nous aussi ns n'avons eu que 3 cm de neige mais c'est suffisant pour paralyser notre petit village qui a sa rue principale et unique en pente ou montée suivant dans quel sens on la prend et elle est verglacée. Ns ne sommes pas prioritaires pour être sablés et notre maire laisse faire le temps. Il est toubib et a un 4 x 4 équipé neige. Donc pour lui tout baigne. Je vais repartir devant ma télé et ma tasse de thé qui m'attend et refroidit.
Bon après-midi à toutes - Bises


typot'girl (69) répond Posté le 10-01-2010 à 10:59
bonjour les filles,
de retour d'une bonne promenade très vivifiante dans la neige!
je rentre fourbue, car mes chaussures de randonnée doivent bien peser 1kg chacune!!!
mamiblue, j'ai essayé d'aller jusqu'à Corbas à pied, mais je me suis arrêtée bien avant la rocade!
mais c'est bien volonté que j'irai un de ces jours prendre le café et jouer au scrabble avec toi et d'autres filles de la région!!!
cricri et doudou, je promets d'être plus sage aujourd'hui.
cette petite promenade m'a fait du bien aussi à la tête et je suis plus optimiste déjà.
toutes les autres, accrochez-vous, c'est pas facile tous les jours, mais "qui va piano, va sano"!
avez-vous remarqué que les jours grandissent déjà ? ça réconforte de sortir du boulot avant que la nuit soit tombée.
donc, on positive: tout va s'arranger!!!
bon dimanche à vous mes cailles surgelées


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-01-2010 à 10:14
un petit tour pour vous souhatez un tres bon dimanche et. . .. . .soyez saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ne vous lachez pas coté tartiflette ou plats bien calorique car doudou et moi on est 2 a vouloir vous bottez les fesses!on se motive on pense que dans 6 mois il fera beau et chaud et on sera toutes belles en maillots ou en petites robes a condition d'etre saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage des aujourd'hui!


Palou (69) répond Posté le 10-01-2010 à 09:47
Bonjour les filles,
Vous êtes encore sous la couette ou alors entrain de déblayer la neige? Chez nous on en a jusqu'au genou!!!! Je suis bienb contente de ne pas prendre la voiture!!! Cet après midi, mon homme va me faire conduire son Quad!! je sens que ça va être drôle!!! m'enfin bon si je doid allez bosser et que ça n'arrête pas de tomber, ce sera la solution idéale!!!(d'après lui)!
je vous souhaite une bonne journée.


lyonnaise (69) répond Posté le 09-01-2010 à 19:28
bonsoir à toutes
la balance grincheuse a du mal à redescendre !et j'ai du mal a me remotiver ;heureusement qiue vous êtes la toutes avec les mêmes problémes que moi !!!
j'ai rarement vu la neige tenir comme cela à lyon et la bise qui nous glifle la neige au visage est pénible décidemment je viellis mal.
ce matin annonce de mon ordi que mes messages ont des virus j'ai tout vires sans ouvrir ce soir les alertes forums ne sont plus infestées et c'est bien parcequ'il ne manquait plus que cela ne pas vous lire .Alors à bientôt toutes sans exeptions!!



3611 - 3620 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen