Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-02-2010 à 23:43
merci mamiblue de ton gentil message
je vais essayer de suivre tes conseils


mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 21:23
Typot TU N'AS PAS LE DROIT d'être triste et tu sais pourquoi fais ce que tu penses être bien pour vous deux mais SURTOUT POUR TOI profites de ces vacances partez un peu mais ne t'oublies pas gros bisous pour toi
plus je regarde la pht plus je vous touvent mimis toutes les deux :Doudou je souhaite que ce ne soit que du bonheur a toi aussi je dis que la médaille a unrevers elle tourne le mauvais laise place au meilleur C'EST OBLIGE
Lyonnaise il faut affronter yoyotte il faut que tu contrôle ton poids pour te permettre de suivre ça va revenir tu te stresse trop oublie JMC q.q. jours pour mieux rebondir
bonne nuit a vous toutes


mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 21:16
suite Cricri j'ai un passé difficile presque diouloureux on efface rien on vit avec malgré les psys que je ne fréquente pas d'ailleurs j'ai fait une expérience difficile et j'avais la chance de tout pouvoir dire a mon médecin de l'époque ( en retraite ) tout ce qui me faisait mal mais le dire ne l'enlève pas tu peux juste attendre une aide un conseil mais on ne refait pas sa vie alors autant la continuer mieux si c'est possible et pour y arriver il te faut t'aimer un peu et devenir un peu égoïste vivre avec ceux que tu aimes et u peu moins pour eux doucement tu y arriveras tu peux même leur en parler pour qu'ils te comprennent et t'aident mais que ceux avec qui tu vis les autres a part exception trouveront que tu es bien comme ça !!! si tu as un conjoint solidaire des enfants assez grands pour comprendre ils comprendront j'en suis certaine même si tu dois le répéter plusieurs fois par exemple prise en charge de certaines choses que tu faisais a leur place et qu'ils peuvent faire enfin voilà rien que pour toi un peu de mon expérience et bcp d'amitié pour ta réussite CAR TU VAS REUSSIR


mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 21:09
Cricri les galettes de rattrapage sont dans les sessions du tout début mais tu peux aussi manger le soir un potage de légumes mais avec courgette et non p. de terre ensuit des crudités sauce JMC 1 tranche de jambon 1 fruit ou 1 yaourt a 0% ou poisson en papillotte dans laquelle tu mets un peu de ratatouille moi je me coupe un morceau de courgette une tomate si je n'ai pas de ratatouille un peu d'oignon sel poivre herbes de provence et hop super bon + fromage blanc ou fruit mets des potages variés a tes menus du soir et allège derrière et verras que ça marche tu n'es pas un cas désespéré certaines en commençant comme moi 7/09 ont perdu + de 10kg moi péniblement 5 ON EST TOUTES DIFFERENTES j'ai montré avec ce qui vient de m'arriver qu'il n'y a pas que la bouffe qui fait grossir et malgré tout prend le temps de refaire le point as tu la même motivation la même envie as tu des soucis fais tu bien tes menus même si ce ne sont pas les mêmes que JMC et tu dois tout manger pour l'équilibre si c'es trop tu réduis mais tu ne supprimes pas et surtout continues de peser mesurer au moins pour vérifier je dis et je l'ai constaté que nos yeux s'arrondissent et nos mains se creusent est ce que tu n'oublies pas de comptabiliser q.q. chose que tu manges en + au bout de la semaine ça compte!!! as tu le temps de relir depuis le début JMC sessions équivalences ne te décourages pas on passe toutes par des hauts des bas je suis bien placée pour te le dire


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-02-2010 à 20:11
pomme merci du renseignement maios tu as testé pour dire si ça marche? ? ?


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2010 à 18:20
CRICRI la galette à faire avec 3 blancs d'oeufs et 1 oeuf entier avec un peu de lait ciboulette ou persil à cuire sans graisse.
Donc galette,légumes,125gr fromage blanc ou vous faites 2oeufs durs et vous manger que le blanc pas le jaune


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-02-2010 à 14:50
lyonaise
il m'arrive lma même chose que toi j'ai repris et stagne en faisant peu d'écart. . .pomme parle de faire 2 rattrapage en mangeant quoi? ? ?
ha si cela pouvait repartir même 100 ou 200g en moin je retrouverai la force de continuer mais la je suis comme toi demotivée!!!!
essayons enssemble de continuer. . ..
j'aimerai tellement cet été aller sans complexe a la piscine. . .a la plage!!!
mais la c'est pas la peine !!!c'est la honte!!!
je suis pas fiere dev moi . . .je paye et ne maigrit pas!!!
pourtant ça marche pour d'autres . . .
je me trouve nul!!!
bon ça va passer. . .. mais ce WE ce sera pas facile mais lundi il faut que je fasse tres sérieusement le régime

j'attend vos suggestions et votre aide
montrez moi que je ne suis pas un cas désespéré!!!!que je peux y arrivé!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2010 à 13:02
Typo la réconciliation ne sera que meilleur de temps à autre cela pète aussi c'est partout mais avec l'age ça coule pardessus
Minouche qu'a dit le toubib? ? ?
Lyonnaise n'abonne pas fait 2 rattrapages et ça repart.
Doudou j'ai toujours la même photo
Bonne journée


Doudou (44) répond Posté le 19-02-2010 à 12:49
Bravo Typot de garder le sourire et de positiver!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 19-02-2010 à 10:43
bonjour à vous toutes
pas de pesée demain je parts à la campagne (bon pretexte)mais je n'arrive pas à perdre ce que j'ai repris !!demotivée completement
on verra çà une autre fois !
Typot tous les hommes sont pénbles à supporter il faut en prendre notre parti et n'en faire qu"a notre tête
bon WE



3141 - 3150 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen