Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 23-05-2010 à 11:47
bonjour à toutes,
ha!!!!!!!!!! le soleil est là B-) B-) B-)
enfin!
non, mamiblue, tu n'es pas seule, je suis là! ;)
mais, j'ai été super occupée. vendredi soir, musique, hier jardin et aujourd'hui famille.
et comme le dit notre julia, à force de prendre du magnésium et du chrome, tu ne vas plus pouvoir passer au détecteur à métaux!!! :P
hier j'ai installé un carré potager. c'est du boulot! il a fallu creuser la terre, déraciner, creuser de petites tranchées. j'ai repiqué des tomates (pas des :x de boeuf, malheureusement), des poivrons, 1 aubergine, des concombres et des piments oiseaux (pour mon homme). >:)
je suis assez contente de ma plantation. elle reste modeste, mais j'en suis très fière :D
du coup, j'ai oublié de passer sur yoyotte. et aujourd'hui, j'attends mes parents à midi!!!
tu as raison Julia, le jardinage, c'est super, on n'a pas le temps de grignoter
ça ne va pas être très JMC :-bd
tant pis, il faut bien vivre!
je me pèse demain, c'est promis et vous tiens au jus.
ninette, bravo pour tes -300g.
une très bonne journée à toutes :-*


typot'girl (69) répond Posté le 23-05-2010 à 09:28
bonjour à toutes,
ha!!!!!!!!!! le soleil est là B-) B-) B-)
enfin!
non, mamiblue, tu n'es pas seule, je suis là! ;)
mais, j'ai été super occupée. vendredi soir, musique, hier jardin et aujourd'hui famille.
et comme le dit notre julia, à force de prendre du magnésium et du chrome, tu ne vas plus pouvoir passer au détecteur à métaux!!! :P
hier j'ai installé un carré potager. c'est du boulot! il a fallu creuser la terre, déraciner, creuser de petites tranchées. j'ai repiqué des tomates (pas des :x de boeuf, malheureusement), des poivrons, 1 aubergine, des concombres et des piments oiseaux (pour mon homme). >:)
je suis assez contente de ma plantation. elle reste modeste, mais j'en suis très fière :D
du coup, j'ai oublié de passer sur yoyotte. et aujourd'hui, j'attends mes parents à midi!!!
tu as raison Julia, le jardinage, c'est super, on n'a pas le temps de grignoter
ça ne va pas être très JMC :-bd
tant pis, il faut bien vivre!
je me pèse demain, c'est promis et vous tiens au jus.
ninette, bravo pour tes -300g.
une très bonne journée à toutes :-*


mamiblue répond Posté le 23-05-2010 à 09:10
j'ai l'impression d'être toute seule :(( :(( bonne journée :-* :-*


mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 19:30
a demain pour continuer ce grand beau WE


mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 08:44
pas le temps de te faire coucou Ninette que tu es déjà partie un vrai courant d'air mais c'est toi qui a raison
je vous souhaite une très belle journée :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 08:30
Bonjour les filles ! Encore une semaine bien occupée, j'ai eu "du monde" à la maison, et toujours mes "activités" du soir où j'arrive à me re-sourcer. . . yoyotte m'a gratifiée ce matin d'un -300g mais j'ai encore perdu 1cm de tour de taille et 1 cm de hanches. . . "ça dégonfle" et tout le monde autour de moi s'en aperçoit. . .je pars cet après-midi à GAP chez ma nièce ESTELLE, ma soeur FRANCOISE étant partie pour ce week-end prolongé. je vous :-* :-* :-* toutes, profitez bien du soleil et de la douceur de l'air revenus pour faire le plein d'énergie ! B-) :-q :x A très bientôt ;)


mamiblue répond Posté le 21-05-2010 à 21:17
enfin pu profiter de ce beau soleil tant attendu douce chaleur pour la 1re fois me suis assise dehors dans un fauteuil avec des magasines et même fais la sieste du pour moi alors que mon mari refait la véranda!! un peu de baume au coeur en sorte j'espère qu'il fera aussi beau demain ils annoncent maintenant des grosses chaleurs il va falloir s'y habituer c'est dingue quand même du tout ou rien profitons pour faire le plein d'énergie :( ;) bon WE ne passez pas a côté de yoyotte pour moi ce sera lundi histoire de finir d'éliminer les effets cortisone :-O je avis profiter de faire menus et courses lundi je voudrai bien m'y remettre X( :-* :-* :-*


julia (28) répond Posté le 21-05-2010 à 19:58
Bonsoir, super belle journée ici, soleil chaleur pourvu que ça dure. j'ai passé la journée dans le jardin. En me levant il m'a pris l'envie de refaire complètement mon jardinet d'herbes aromatiques, j'ai déplanté, bêché repréparé la terre. . .. . .. . .. mais je suis satisfaite du résultat c'est moins fouilli. J'ai aussi fini mes jardinières. Rose et parme côté cour et rouge côté jardin. Géniale les journées jardinage je n'ai même pas pensé à grignoter. Je n'avais pas le temps je voulais que tout soit planté ce soir car nous partons en week end demain dans notre champagne natale.
Typot dommage que quelques 520km nous séparent car la ferme maraîchère où je vais cueillir mes légumes et où j'achète mes plants, a du plant de tomate coeur de boeuf. Par la poste les plantes pas génial. Mais tu devrais en trouver dans ta région.
Minouche félicitations yoyote deviendrait-elle une copine? Garde le cap, c'est le bon!
Mamiblue j'espère que chrome et magnésium vont te donner un coup de main. Profite du week end pour prendre un moment et ne rien faire , juste écouter le temps passé. ça rebooste.
A toutes bon week end.


typot'girl (69) répond Posté le 21-05-2010 à 09:50
bonjour les filles,
mamiblue ne désespère pas, le soleil va se pointer dans la journée!!!ils l'ont promis à la météo de ce matin!!! B-)
minouche, le kébab c'est tèrs JMC, dès le moment qu'on ne rajoute pas de sause, ni frites. bravo pour ta tenacité.
julia, j'ai envie de faire des carrés potagers, je ne sais pas si tu connais. Histoire d'avoir de belles tomates. je cherche des :x de boeuf. c'est dur à dénicher!
ninette, j'espère que tu vas bien aussi.
mamijo, où es-tu ? encore en vadrouille avec ton chéri d'amour ?
j'espère que je n'ai oublié personne. en tout cas je vous souhaite à toutes de passer un excellente journée.
et demain, je crois qu'on va toutes ressortir les bermudas comme minouche. . .
biz :-*


mamiblue répond Posté le 21-05-2010 à 08:29
Bonne plantation Julia j'espère que le soleil leur donnera des jolies couleurs ici aujourd'hui c'est la grisaille le contraire de l'annonce météo il y en a ras le bol et comme en plus je n'arrive toujours pas a me remotiver ça devient pénible enfin bon j'ai dit jusqu'a lundi donc je vais sans doute y arriver je commence aujourd'hui une cure de magnéium et de chrome le chrome régule l'envie de manger et désacoutume du sucré mais en ce moment tout fait ventre le salé comme le sucré :(( :(( bon grand WE a toutes q.q. unes vont partir moi je suis en travaux donc et il y a toujours quelque chose a faire et aussi ne rien faire ;)



2481 - 2490 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen