Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-07-2010 à 23:34
Moi aussi un coucou en vitesse avant de m'endormir, avec tous les travaux chez ma nièce, j'ai honte de l'avouer mais j'avais zappé que c'était CE dimanche que j'allais chercher les enfants de ma fille, elle a encore une semaine de boulot donc ils viennent à Frontenac. Aussi vendredi c'était la course entre le ménage, préparer les lits, faire les courses, préparer les brioches du petit déj' et avant leur arrivée ma fille a décidé de donner tout le matériel de jardin qu'elle avait (tonnelle, balançoire, salon jardin, outillage) à sa cousine, c'est du matériel que nous lui avions offert et qu'elle a récupéré après son divorce, autant que sa courine en profite donc aujourd'hui nous avons joué les déménageurs. Demain ns allons essayer de finir la tapisserie, restera plus que la cuisine (lessivage plafond et peinture murs). Mais à partir de lundi je reprendrai mes habitudes de venir vous dire bonjour le matin.
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à lundi . BISOUS A VOUS TOUTES et bonnes vacances à MINOUCHE.


julia (28) répond Posté le 31-07-2010 à 22:56
Bonsoir,
Je passe rapidement vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis un peu sur les rotules et n'ai pas le courage de proser plus longuement.
bonne nuit à toutes et bon dimanche.


mamiblue répond Posté le 31-07-2010 à 21:44
oh lalallalal vous brillez par votre absence alorsssssssssssssss a + tard


mamiblue répond Posté le 31-07-2010 à 09:17
bonne journée a vous toutes bon WE ouf le soleil est revenu


mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 16:05
Minouche attention les écarts !!!!!!!! ;) ;) X(
bon Rypot alors a quand la cuillère dans le pot :(( quant a ta fille elle a tout intérêt a se reposer et engranger le maximum d'énergie car elle s'engage dans une école qui demande bcp de soi même bonnes vacances et surtout bon départ dans sa nouvelle vie et je ne suis pas inquiète avec ses parents elle aura toujours une épaule et une oreille et des bisous pour avancer pour le fondant tu regardes ou tu partages incorrigible gourmande mais comme tu as raison c'est trop top le choc quant a la météo je crois que cet été ne restera pas dans les mémoires comme exceptionnel on crève de chaud 4 jours on se gèlerai presque 2 jours et ça repart c'est franchement nul la rentrée sera là sans qu'on ai fait le plein de toute l'énergie et de nos besoins en lumière après on s'étonne qu'on déprime X( X( va falloir qu'on aille faire JMC en Guadeloupe ou au Sahara :-S bon je retourne vers mes petis enfin ils jouent avec leurs copains ils n'ont pas trop besoin de moi @-)


typot'girl (69) répond Posté le 30-07-2010 à 14:32
bonjour les filles,
est-ce déjà l'automne ? @-)
en effet, depuis mon retour d'Espagne, il fait plutôt tristounet :-bd
j'espère que ça va s'améliorer. je croyais qu'on aurait un été caniculaire. . .
mamiblue, arrête de jouer les tentatrices! >:) fais gaffe, je suis bien du genre à prendre tout au pied de la lettre, et venir avec ma petite cuillère faire trempette dans tes pots à confiture ;)
moi aussi je préfère mettre un peu moins de sucre.
ma préférée c'est la gelée de mûres maison. lorsque j'ai le temps, je vais en cueillir et confectionne quelques pots qui disparaissent aussi sec! :P
comme je suis à la maison, les enfants attendent de moi que je leur mitonne des plats que habituellement je n'ai pas le temps de faire et de la pâtisserie.
j'ai promis de faire un fondant au chocolat ce soir. j'ai une recette au micro-ondes épatante, délicieuse et cuite en 6mn :-q
ma fille quitte son emploi au Mc Do qu'elle occupait depuis septembre 2009 en parallèle à sa prépa. elle a bien mérité 1 mois de vacances avant d'attaquer son école d'infirmières. elle n'a pas eu beaucoup de répit car entre les cours et le boulot, elle travaillait presque 7/7jours. O:-)
et croyez moi, l'image d'entreprise jeune et "cool" cache un rythme de travail infernal.
donc, ce soir, c'est la quille pour elle.
mais vous devez connaitre ça aussi, puisque vous êtes toutes mamans, mamies ou taties!
bonne journée à vous toutes
bizzzzzzzzzz :-*



minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 30-07-2010 à 14:29

COUCOU LES TYPONETTES HIHIHI JE SUIS OFICIELEMENT EN VACANCE OUFFFFFFFFFF JE PAR ME REPOSER 15 JOURS A OSENBACH MAIS JE RENTRERAIS LE VENDREDI POUR LE COURIER ET L ORDI aFIN DE VOUS FAIRE COUCOU EVIDAMENT APRES LE 15 je suis chez mamiblue youpieeeeeeeeeeee rintintin oupssssssss voila que je suis fog=dingue ca doir etre les vacances ET le 17 enffin dans ma bienaimee mer bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alalala je me sens dejas mieux chrisinr au treour sui tu veux on peut esseyer de voir si on peu se rencontrer de toutes facon je fait le teajet en deux fois je verrais avec mamiblue pour rserver une nuit quelque par et se faire une bouffe chez george ou dans l ain pour les grnouille tu m apelle bises je vous laisse encore des bagages a faire je retrouve pomme dimanxche elle rentre samedi et je les aie pris a manger dimanche pour profiter un peu d eux je sais je suis egoiste lol gros bisous mamijo et toutes les autrezstypo et compagnie a bientot minouche


mamiblue répond Posté le 30-07-2010 à 06:39
allez debout il va faire beau :D :D je vais me faire une petite séquence repassage pour finir la semaine en attendant que les petits loups se lèvent a + tard :-*


mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 21:11
Typot j'ai fait de la gelée de groseilles et confiture d'abricots je veux aussi faire de la gelée de framboises et autres fruits toutes sont allégées en sucre je ne mets que 750g de sucre au lieu d'1kg donc alors tu viens quand ? ? ? les petits partent en vacances le 9 j'aurai le temps d'en faire d'autres
mes tomates soufflées étaient trop bonnes donc parties sans soucis et j'ai essayé avec 1/2 poivron ça se marie très bien aussi
bonne nuit a vous toutes demain dernier jour pour yoyotte moi j'ai arrêté la cortisone alors la hausse va s"amorcer :(( :(( juste acheter une conduite pour août car pas mal de rencontres prévues mais Minouche ne va avoir droit qu'a JMC pas de lyonnaiserie tant pis pour son homme faut pas lui casser sa belle motivation


typot'girl (69) répond Posté le 29-07-2010 à 20:27
bonjour les filles,
cette nuit à lyon, les nuages ont déversé ses torrents de pluie :((
mes pauvres tomates y ont laissé quelques plumes.
mamiblue, tu fais des confitures de quoi ? :P
réserve moi un pot! tu me le servira avec des crêpes ;)
non,non, j'essaie de faire attention. . . X(
j'ai fini le nettoyage de fond, il va falloir trouver autre chose pour s'occuper
pourquoi pas ressortir les vélos *-:)
bises à vous toutes
et restez motivées les filles
bizzzzzzzzz :-*



1941 - 1950 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen