Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-05-2011 à 08:03
bon dimanche a toutes celles qui passent pour moi c'est journée foire


mamiblue répond Posté le 07-05-2011 à 18:53
c'est toujours très difficile d'accepter d'être diminué!!!!!!!!!
courage Typot et essaie toi de relativiser car malheureusement tu ne peux rien faire et il risquerait bien de vous faire plonger avec lui heureusement que tu as ta vie


typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2011 à 09:31
coucou les amies,
c'est vrai qu'on révise sa géographie sur ce forum!!!
et par la pensée, il me semble visiter un peu avec chacune de vous. le futuroscope, ça doit être vraiment top, mais il est un peu loin de nous. c'est comme centerpark, ça me fait rêver, mais c'est à 6h de route. . .
à midi, j'attends mes parents pour la 1re sortie de papa. Il est dépressif en ce moment. à l'hosto, le 1er jour, le toubib lui a dit qu'ils alllaient le requinquer et papa a demandé s'il allait pouvoir remarcher. Le toubib lui a répondu "Mais bien sûr" en se basant sur les vertèbres cassées et non sur son problème artérosclérose aux jambes. IL n'aurait pas dû lui dire ça, car papa y a cru, et se voyait déjà reconduire ou je ne sais quoi. . .
il ne nous a rien dit, mais avec vraiment l'espoir. c'est terrible pour lui de réaliser que ses espoirs étaient infondés! Jamais il ne retrouvera ses jambes d'avant, par contre la colonne vertébrale, oui, guérira!
j'espère qu'il va retrouver une motivation et un appétit de vivre rapidement.
à midi, BBC de poisson grillé. Très light O:-)
c'est que dans 4 semaines, il y aura l'épreuve de la tunique à fleurs. . . ;)
bon samedi à toutes, bronzées ou pas


mamiblue répond Posté le 07-05-2011 à 08:20
voilà les habitudes se réinstallent d'abord une bonne retrouver mon lit pas pour mieux dormir en temps mais en qualité oui ensuite on fait quoi a manger :( les lessives :-S bref la vie quoi mais cool pas de précipitation pas tout de suite :P et demain c'est la foire ça c'est plaisant mais pffffffffttttttttt fatiguant
c'est nuageux ce matin mais le soleil est là et il y a toujours ce vent un peu fou
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-05-2011 à 00:08
Bonne nuit les "baroudeuses" et les autres aussi ! Quel chassé-croisé sur nos forums, en ce moment, entre celles qui s'en vont, celles qui reviennent, celles qui vont partir, ya de quoi y perdre son latin ! Merci TYPOT pour les photos de NANTES, belle ville que je ne connaissais que pour ses spécialités (biscuits), ton escapade t'aura changé les idées, même si c'était pour le boulot. . . MAMIBLUE, tes 4 jours passés avec tes poussins et ton homme vous auront permis de "décompresser", apparemment ce n'était pas un luxe. . . KAFETANTA, c'était beau la HOLLANDE ? PALOU, bon week-end à MARSEILLAN, JMC tu reprends au retour . . .VIVE LES VACANCES ! MINOUCHE,ce doit être la veillée d'armes avant l'envol pour les CANARIES, veinarde, bonnes vacances avec ton homme et revenez nous tout bronzés et en forme (sans S, bien sûr !). . .! Demain après-midi, répet au Musée de GRENOBLE avec ma "chorale juive" en préparation d'un spectacle autour de la vie de CHAGALL qui aura lieu dimanche 15 mai au musée à 17h30, j'"embarque" maman, bien sûr. Elle souffre beaucoup moins de sa sciatique et marche plus volontiers, un bon "signe". . . mais j'accuse un coup de fatigue et une baisse de motivation, sûrement un effet de "décompression". . . !
BOnne nuit et à bientôt, bisous à toutes ! Demain : bonjour YOYOTTE ! X( ;)


mamiblue répond Posté le 06-05-2011 à 19:41
Typot est une affreuse gourmande :D :D mais elle n'est pas la seule :P :P suivez mon regard B-) me voilà de retour 4 très belles journées avec mes petits et papy bien sur tout s'est très bien passé avec un temps magnifique et pourtant nous avons fait une partie de la route a l'aller sous la pluie et pique niquer dans la voiture moins drôle le futuroscope a bien plu aux enfants nous aussi il y a plein de nouveautés je n'ai pas tout fait a cause de mes douleurs car il y a bcp d'attractions dynamiques et certaines le sont particulièrement je lézardais donc au soleil mes petits loups sont repartis avec leur maman tout est calme presque trop :( je vais aller voir yoyotte demain mais je crains le pire car des petits dejs avec viennoiseries même en taille mignardise ;) ;) et zut tant pis demain j'attaque les gélules de la médecine chinoise elles sont arrivées la veille de mon départ et ma "doc" m'a conseillé d'attendre le retout risque de chamboulements intestinaux :-S :-S a suivre ce 1er traitement devrait soulager mes douleurs surtout les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!
a + tard
Typot les photos donnent l'impression d'être hors de France


tigrou répond Posté le 06-05-2011 à 11:32
Oui Palou, c'est c'que j'pense aussi. . .. . ... Les forums nous permettent de rencontrer de super nanas, toujours prêtes à rigoler, à soutenir celles qui passent par de petits moments de déprime , à motiver celles qui le désirent et surtout à ne pas culpabiliser celles qui ( comme toi et moi et. . .. . .. Typot grrrr) aiment trop les bons moments de la vie dont le "bien manger". . .. . .. . .. . .. . .. et qui mettent du temps à perdre quelques kgs !!!!
Bon, on s'y mettra mais quand ? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2011 à 11:02
hello palou,
le ménage? rien de tel pour faire de l'exercice!!! *-:)
pense à bien serrer les fesses, rentrer le ventre en repassant ;)
pour l'aspirateur, fléchis les genoux légérement : ça tonifie les cuisses ;)
je plaisante bien sûr!!! :D
marseillan, je connais très bien, j'y suis souvent allée.
à la coopérative de Marseillan-plage, on déguste un délicieux Picpoul bien frais, bien glacé :P
avec des moules farcies, ou des encornets farcis. . .. . ...hum! un régal!!! :P
amuse-toi bien et profite de cette occasion pour oublier JMC !!!
tu t'es délestée de 89€? ça pèse combien? ;)
moi en ce moment, j'essaie de faire attention, mais surtout j'essaie de me bouger au maximum : marche, vélo. . .
on l'a toutes compris, il faudra du temps. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bizzzzzzzzzz


Palou (69) répond Posté le 06-05-2011 à 10:36

Salut les filles!
juste un petit coucou car mon ménage et mon repassage m'attendent!
Côté régime, c'est la cata entre les invitations et les tablées pleines d'ados qui aiment que ce qui n'est pas bon pour mon cas. . .. . . je n'y arriverai jamais. . ..à la fin des six mois d'abonnement je n'aurai perdu que 89 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( X( :(( :-bd :-bd :-bd
Typot, Nantes a l'air d'être une très jolie ville! avec encore plein de spécialités délicieuses. . .. . .. . .. . .. . ...
ce weekend, nous partons à Marseillan chez des amis!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je vous le dis que c'est dur!!!!! Tampis, grâce à JMC je vous aurai rencontré et c'est déjà énorme!
Bisous et bon weekend à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2011 à 10:26
hello les filles,
tigrou, ces images je les ai trouvées sur le net! une collègue a pris des photos, mais je ne les ai pas encore. le ciel était beaucoup moins bleu ;)
c'était pour illustrer mes propos ;)
nous sommes en mai, et les tuniques à fleurs nous attendent. dans 1 mois, nous devons être plus minces :-q
minouche, arrête de complexer! tu es radieuse :D
de plus, le bronzage est flatteur et nous fait paraitre toujours plus minces *-:)
et surtout la beauté c'est surtout ce que l'on dégage :-q
bonne journée à vous



171 - 180 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen