Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 27-09-2010 à 14:37

bonjour,
ça fait 3 jours que j'ai redémarré JMC et pour l'instant, je suis sage O:-)
je ne grignote plus et j'essaie de boire le plus possible.
lorsque je me pèse, c'est encore catastrophique :((
j'ai beau regarder si je n'ai pas gardé quelque bijou, ma montre. . . rien! je n'ai rien que je puisse poser pour faire diminuer le chiffre indiqué!
grrrrrrrrrrrrrrrr X(
"je l'aurai, je l'aurai" qu'y disent à la TV. . .
je suis comme une montgolfière, la différence c'est que je ne peux pas jeter du lest comme je le voudrais ;)
il vaut mieux en rire, n'est-ce pas ?
une très bonne journée aux amazones de JMC

bizzzzzzzzzzzzz :-*


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 27-09-2010 à 12:06

merci a toutes gros bisous sisi j aie plein d inspiration mais le wkend je susi pas la alors a vos recettes les filles bon apt courage a toutes grrrrr


typot'girl (69) répond Posté le 26-09-2010 à 10:54

bonjour les filles,
mamiblue, comme le disent mes copines, la douleur finira bien par s'en aller.
pomme, je suis bien de ton avis, yoyotte fait comme elle veut X(
un peu comme le chachacha : 2 pas en avant, 2 pas en arrière!!!
lyonnaise, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver en moi la force de repartir. c'est vrai que la motivation de l'année passée, s'est essoufflée avec le temps. c'est pour ça que c'est difficile de maigrir.
car s'il est facile de perdre les 1ers jours, les mois passant, on est victime de la monotonie et de la frustration.
et femme frustrée. . . femme qui va craquer!!! ;)
minouche, tu devrais ouvrir un blog de cuisine *-:)
car non seulement tes plats ont l'air délicieux, mais ils sont (presque) tous diététiques, et tu les présente merveilleusement bien.
pourquoi ne pas lancer un forum spécial "recettes de minouche"? ? ?? ? ?? ? ??
tu pourrais concurrencer notre JMC national!!!
ninette, tu as bien raison de dormir! De plus, ne dit-on pas "qui dort, dîne"?
moi, il faudrait que je sois plongée dans un profond sommeil pendant 100 ans, comme la Belle au bois dormant!
de plus, quoi de plus agréable que d'être réveillée par le prince charmant ?
en tous cas, hier soir: soupe de légumes + yaourt nature et ce matin céréales spécial K.
je suis repartie sur les chemins de l'espoir.
j'ai ressorti mon jean d'il y a 5 ans (taille 38) et je compte prochainement le remettre!
peut-être pour notre forumade de décembre. . . qui sait ?
bizzzzzzzzzzzz à toutes


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 09:15
bon dimanche à toutes
Courage mamie blue tout a une fin meme la douleur et la maladie reviens vite nous booter.
la balance n'est vraiement pas sympat avec moi pourtant j'ai beaucoup changer mes habitudes cette semaine j'ai même supprimé le pain frais mais rien de concluant ;
je continue mais le bel antousiasme de l'an dernier n'est plus là.
enfin j'ai toujours mes -10 mais j'aurais bien voulu les doubler .tanpis
pas de beaux dessins minouche aujourdhui ou panne d'oreiller .
et Typot toujours fatiguée ?
à bientot TOUTES


mamiblue répond Posté le 25-09-2010 à 17:55
ça va revenir Pomme peut-être fais tu des petites erreurs essaie de relire les menus et les sessions pour voir ou tu en es

a vous toutes plein de bonnes choses moi je suis fatiguée de tous ces maux mais bon PATIENCE :(( :((
:-* :-* :-* a vous toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-09-2010 à 09:57
Bonjour les Filles
Mamiblue courage et patience,tu t'en sortiras tu es une battante.
Yoyotte ne penche toujours pas du bon côté,c'est frustrant.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 24-09-2010 à 19:42
je ne suis pas très courageuse pour écrire ma jambe est moins douloureuse je sais que ce sera très long et j'aimerai que le traitement agisse sur les nausées car c'est vraiment très pénible a gérer a supporter mais bon ça va sans doute finir par s'arranger :(( :((
merci a vous toutes de votre soutien et :-* :-* :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-09-2010 à 15:47
:D BONJOUR ! Sitôt maman partie vers 9h30 je me suis recouchée jusqu'à 13h30, un bon dodo réparateur ! Dehors il pleut très fort, l'automne s'nstalle dans une odeur de terre mouillée, "ma" colline se teinte de jaunes et d'ocres : c'est beau, un peu triste. . . C'est vrai, TYPOT, rien n'arrête le rythme des saisons. . .que TOUT sur terre subit. . .! En tous cas bravo :-q pour ta décision de reprendre JMC, YOYOTE et Cie ! MERCI, MINOUCHE, pour tes tableaux vivants qui nous font toutes saliver, :P même MAMIEBLUE qui ne peut pas avaler grand-chose, pour l'instant et qui va maigrir. . . rien qu'en les regardant !!! et bravo :-q pour ta constance vers la minceur, pleine d'une joyeuse gourmandise. . . Un énorme bisou :-* :-* "spécial rétablissement" à toi MAMIEBLUE, j'espère que ton nouveau traitement va te permettre de te soulager de tes nausées et calmer tes douleurs, repose toi bien en attendant de raccrocher JMC. . .LYONNAISE, moi aussi j'adore les fruits,ne t'en prive pas, mais attention aux quantités ! Demain, gare à YOYOTE ;) ;) ! :-* :-* :-* à toutes :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2010 à 09:41
bonjour les princesses,
bien tentant tes plats minouche :P
quelle belle présentation, tu pourrais t'inscrire à "un dîner presque parfait" *-:)
mamiblue, il faut essayer de voir le bon côté des choses : si tu n'as plus d'appétit, tu vas sans doute maigrir!!!
je sais, c'est cynique, mais c'est histoire de te faire sourire ;)
hier, jour de grève, je suis allée marcher 1h30 dans la nature.
ça m'a fait vraiment du bien. j'ai rencontré au détour d'un bosquet: 1 ragondin, des cygnes, 1 héron, canards et poules d'eau, 1 écureuil et même 1 lapin agonisant.
partout la nature prend des couleurs dorées. et je me suis dit, que nos petites vies, n'altéraient en rien la marche de la nature!!!
nous sommes peu de choses, je vous le dis!
chaque soir, nous allons contempler dans le jardin la planète Jupiter. elle étincelle juste en dessous de la Lune. :-q
allez-y les filles, regardez-la elle ne reviendra qu'en 2022.
je suis à chaque fois émerveillée par la nature et ça me ressource.
je ne sais pas si c'est elle qui m'a reboustée, mais je suis bien décidée à reperdre du poids.
j'ai repris les menus, le carnet minceur et je vais ressortir le mètre de couturière pour les mesures du samedi.
yoyotte va ressortir de dessous le placard de la salle de bains.
objectif au 31/10=-5kg
yes i can!!!
bizzzzzzzzzzz


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 08:36

bon wkend a toutes pour la yoyote -1KG c est bien ca roule toujours en tout cas une taille de moin c est top pour le moral
lyonaise coucou les fruit bientoto se seront ceux d hivres tu seras peut etre moin tenter a toutes bisous a lundi



1691 - 1700 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen