Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 20:51
Ninette tu es bien méritante bientôt nous allons enfin voir qui a toujours tant d'énergie positive a transmettre ;) :D Minouche demain je souhaite que tout aille bien
bonne nuit a vous toutes :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 20:10

bonne nuit a toutes je vous envoie des ondes positive et vous pensez a moi demain infiltration car j aie pu l avancer un peu j aie trop mal bisous


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-11-2010 à 14:42
Coucou ! Je suis revenue de la gym aquatique, ça fait du bien, je me suis tellement dépensée dans l'eau que j'en tombe de sommeil ! Il le fallait car avec les vacances ça faisait 3 lundi sans gym et ce ne sont pas les petites balades quotidiennes avec maman au pas de sénateur et un peu de ménage qui me font me dépenser physiquement. . .je viens de rencontrer le fils d'une amie qui va me faire du ménage 4h le mercredi après-midi pour me soulager (maman devenant plus dépendante, hélas, je passe de+ en + de temps et d'énergie, le soir je suis "vidée". . .)MAMIJO, comme toi, je ne sais pas si c'est la saison, mais j'ai besoin de douceurs, d'"extras" et JMC me motive moins, en tous cas, en ce moment. . . lundi dernier à midi j'étais chez des copains, dans le Vercors.On a mangé un super pot-au-feu avec légumes (jusque là ça va) mais du délicieux pain fait maison , bu 1 vin de sureau à l'apéro et 2 bouteilles de bon vin à 5, dégusté des fromages du VERCORS, et un succulent moelleux au chocolat réalisé par une autre copine. . . Un beau moment de convivialité, qui m'a coûté un bon kg en plus (samedi YOYOTE ne m'a pas loupée,
d'autant que j'ai "abusé" sur le chocolat avec le café toute la semaine. . ., la faute au "blues" !).En plus, Jeudi j'étais chez YVETTE l'après-midi et là encore, une grosse part de tarte au citron à laquelle je n'ai pu résiter, je me suis régalée, sans vergogne. J'ABUSE ! BRAVO, MINOUCHE, pour ta constance dans tes résultats ! A TOUTES : :-* :-* :-* :D ;) A +


mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 14:27
je vous dois des nouvelles de Fifi qui n'arrive pas a venir sur le forum en ce moment et en + bien sûr très occupée elle a les grands a nourrir le soir + son époux qui est en vacances cette semaine donc plus de travail que quand elle mange seule!! bébé va bien on sent Fifi très prise mais elle promet de revenir bientôt et vous fait des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 14:25
bon Typot c'est pas la période faste mais tout n'est peut-être pas désespérément perdu!!!
la femme de ménage est venue ce matin elle a fait le bas très correctement je ne monte pas exprès mais je verrai ce soir le haut et surtout les salles de bain elle a l'air assez vive et efficace a suivre mais
quel triste temps le vent n'est pas chaud le feu marche et cela fait du bien je vais continuer le tri des papiers abandonné depuis ma 1er hospitalisation de août et ensuite faut que je fasse la tutelle de ma tante X( X( enfin bref quand il faut il faut moi non plus je ne fais pas JMC et il faut que je fasse gaffe car les "retours " de cortisone sont Q.q. fois catastrophiques car je n'ai qu'envie de " bouffer" et n'importe quoi je le sais mais j'ai du mal a résister :(( bon AM a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 08-11-2010 à 14:07
bonjour les filles,
je n'ai pas posté ce week-end car mon PC m'a plantée X(
tout mes dossiers sont perdus, mes phots, ma musique, tout :((
je ne peux poster que du boulot, alors c'est dur-dur!!! je n'ai pas beaucoup le temps.
le moral est en berne du coup, de voir mon écran noir ça ma fiche un sacré coup de cafard.
que de souvenirs envolés. . .
mon fils essaie de me remettre windows mais quoi qu'il en soit, il y a de la perte.
par contre, pas de perte de poids!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu comme vous, je craque. j'ai fait des lentilles à la saucisse et aux lardons. puis des madeleines pour le café ;)
m'en fiche de JMC en ce moment :^>
courage pour les béquilles minouchette. mamiblue, elle est comment ta femme de ménage ?
mamijo, ça fait du bien de se la jouer "pretty woman" avec sa carte bleue.
ninette, et toutes les copines je ne t'oublie pas
bizzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 09:09
je partage "mon" soleil il est bien un peu pâle mais bon il nous éclaire mais il ne fait pas chaud et même humide d'ailleurs la pluie est annoncée pour cet AM!!! j'attends ma femme de ménage j'ai quand même tout bien rangé elle n'aura plus qu'a faire le ménage la lessive tourne c'est reparti pour une semaine suis un peu "crevée " mal dormi et fait des rêves stupides a + tard bonne journée


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 07:37

coucou les fifilles pas top mamijo le repas du perigor du moin pas pour jmc mais sinon hummmmmmmmmmmmmmmmmmm que c est bon tout ca hihih
les bequilles ne sont pas moin mais bon pour l instent je marche comme une grande si on veux !!!! a ce soir typo et les copines il pleut grrrrrrrrrrrrrr


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2010 à 11:09
Bonjour les Copines
Un petit coucou pour faire remonter en 1ère page. Plusieurs jours s'en venir écrire mais je vs lis, pas facile d'écrire un petit mot sur les sites de toutes les copines, on y passe un temps fou. Tout va bien, temps gris et un peu pluvieux et humeur révolutionnaire, envie de faire des folies et comme je ne peux pas faire rougir la CB (je ne trouve rien qui me plaise) je me lance dans la cuisine mais pas JMC, aujourd'hui soupe au chou avec des croustilles et pour le 11 Novembre, j'ai ma fille, ses enfants et son ami : journée canard c'est à dire : salade landaise, foie frais, magret aux cèpes et crèpes. Bon j'essaierai les jours avant et après de faire maigre. Mais j'en ai marre de tjrs faire attention. . .. . .!!!
Bon dimanche à toutes - BISOUS


mamiblue répond Posté le 06-11-2010 à 07:32
je veux bien ouvrir les volets mais c'est nuageux mais très doux
je vous souhaite un bon WE a toutes plein de douceurs pour moi demain mon petit monde a la maison pour l'anniversaire de ma fille



1461 - 1470 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen