Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:27 | |||
Bonjour les copines,
Pas eu le temps de passer hier soir et ce matin un peu à la bourre. . .Je file pédaler car sinon je n'ai pas ma dose de drogue. En le vélo et le forum, vous parler d'un manque si je n'ai pas cela tous les jours. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. A plus tard. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 22:03 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit!!!Pas vu Pitchoune aujourd'hui? ? ?Etrange, vous ne trouvez pas. . .Lilounet' bonne matinée pour demain. Mona : contente que tu aies toujours plaisir à venir sur ce forum qui a eu 1 an le 21 Novembre et la principale animatrice est toujours là puisque c'est Grand-Mère :D :D et je la suis depuis le début. Bisous les filles et à demain :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:11 | |||
ce gif etait pour les travailleuses! mais un peu plus tard dans la semaine!! :-* :-* a toutes!
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:05 | |||
zut! c'est pas le bon gif!
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:03 | |||
bonsoir les amies!
je vois que vous avez profité de cette journée printanière! ;) ! c'est agréable!il y a déja des jonquilles!! :-q je ne traine pas ce soir,très mal au dos! :( le kiné ce matin a réveillé de vieilles douleurs! :(( je suis un peu ko! je vais mettre tout ça au chaud! demain ça ira mieux j'espère!(avec mes deux pitchounettes pour la journée !il vaut mieux pouvoir bouger!!) :-S bonne nuit a toutes!faites de beaux rêves! :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:03 | |||
bonsoir les amies!
je vois que vous avez profité de cette journée printanière! ;) ! c'est agréable!il y a déja des jonquilles!! :-q je ne traine pas ce soir,très mal au dos! :( le kiné ce matin a réveillé de vieilles douleurs! :(( je suis un peu ko! je vais mettre tout ça au chaud! demain ça ira mieux j'espère!(avec mes deux pitchounettes pour la journée !il vaut mieux pouvoir bouger!!) :-S bonne nuit a toutes!faites de beaux rêves! :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:49 | |||
Bon appétit les breizhettes!!!Je vois que vous êtes toutes contentes de votre journée, chacune différemment. Certaines doivent être à l'apéro ce soir ;) ;) je le sens. Allez à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 18:46 | |||
retour d'une ballade de près de 2h
contente dêtre rentrée ce soir au menu soupe et crabe ça va être un régal bon appétit |
||||
lilounet' répond | Posté le 08-02-2011 à 18:31 | |||
profitER , évidemment!!!! X(
|
||||
lilounet' répond | Posté le 08-02-2011 à 18:29 | |||
Coucou , j'arrive de l'école , un peu moins fatiguée qu'hier ..! @-) pourtant ils étaient bien énervés ce matin :( !!!! Je reprends le rythme ? :^> Mais , j'apprends que demain matin , j'ai la chance d'être invitée (convoquée !!! :^> ) à une "animation pédagogique" : Devenir élève ; qui me prendra toute ma matinée :^> :^> :-bd :-bd
Ouah ! GM tu as revêtu ta tenue de gala ce matin pour partir au boulot ;) Mona , il faut que je te réponde , j'ai une classe de MS , PS et TPS . Anysette , je vois que tu vas beaucoup mieux , tant mieux . Une petite cure de vitamines pour réparer tout çà ? Une grippe , çà met à plat . J'ai un petit boût de chou de 2 ans qui a failli mourir de la grippe A en janvier. . .. :( Liane , tu as bien raison d'en profité. . . ;) :-q Sarah , un p'tit coucou sympa ;) :-* les filles! Je vais préparer le repas , peut-être à tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.