Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 10-02-2011 à 10:08 | |||
Merci MONABZH pour ta blague très sympa ;)
Vous avez la pluie ? ? ?? Gardez quand même le :D Ici y fait grand soleil et 12 degrés c'est un peu le monde à l'envers. . ... Je viens de finir le ménage ouf . . .. Je file promener le chien qui attend depuis un moment de faire un pisson et de faire la folle dans les champs. . . B-) A toute les filles :-* :-* :-* et :D :D :D ça va toujours mieux avec un sourire |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 10-02-2011 à 10:06 | |||
Pas en avance ce matin, je vous souhaite une bonne journée pleine de petits bonheurs :-* :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:37 | |||
bonjour les breizhettes!
triste temps!le parapluie est de sortie! :( journée dessin avec nos petites O:-) :) !! bonne journée a toutes! a + :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 10-02-2011 à 09:12 | |||
merci pour vos petites histoires drôles ,c'est bon pour le moral.
Pourquoi ai-je passer mon après-midi à la piscine hier ? ? ?? Aujourd'hui , il suffit d'ouvrir sa porte pour se mouiller. . . Toto et l’institutrice à l’école :D :D :D C’est la maitresse de toto qui lui demande : Toto à quoi sert les poules ? - A donner des oeufs madame l’institutrice. Et à quoi servent les moutons ? - A donner de la laine madame l’institutrice. Et à quoi sert la vache ? - A donner des devoirs madame l’institutrice !!! Bonne journée à tout le monde |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 08:57 | |||
Un petit bonjour très humide comme dit Grand-Mère :( :( Passez une bonne journée. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:36 | |||
Bonjour les copines,
Il pleut, il mouille c'est. . ...Marre de ce temps X( Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Gros :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 09-02-2011 à 23:23 | |||
Je viens de rentrer, le brouillard commence à tomber. Bonne nuit les amies. Bisous :-* :-*
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:24 | |||
Bonsoir les filles,
C'est toujours un grand plaisir de vous lire. . .Vous m'avez bien fait rire et cela fait du bien. . . Bisous à toutes. . . |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:23 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Bisous à toutes et à demain :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:28 | |||
cré vain diou!! je me sens vieille!!! :-S :-S mais pas possible de ne pas passer vous faire un petit coucou!! :-*
je suis ko! les petites sont parties après leur bain! étant donné que leur chauffe eau avait rendu l'âme!!!! et toujours ce mal de dos!! X( j'ai bien ri ! :D en te lisant GM!!merci pour ta bonne humeur! :-q tu ne fais pas grêve demain?? bon je retourne a l'horizontale! et vous souhaite une bonne nuit les amies!!a demain :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.