Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon (.2) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:36 | |||
un gif plus adapté a cette journée spéciale!!! :x
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:28 | |||
ce gif est pour toutes nos travailleuses!!
et bonne st valentin aux amoureux!! ANYSETTE nous écrivions ensembles! |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:24 | |||
bonjour les filles
belle journée finalement avec du soleil! j'en ai profité pour aller a la poste a pied, expédition d'un kdo pour mon petiot qui va avoir 2 ans vendredi 18!et cerise sur le gâteau!! un copain est venu m'aider a télécharger skype je vais pouvoir dialoguer et les voir mes petits!!! c'est super!! LILOUNET'a ce soir! j'y vais aussi! LIANE'ANYSETTE,GM,PITCHOUNE,ELENA,MONABZH,PATA,a toutes bonne soirée! :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:23 | |||
Coucou les breizhettes!!Je viens de rentrer :P :P
Bonne St Valentin aux amoureux ;) ;) Bisous à toutes et à plus tard :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:22 | |||
Bisous à toutes ;)
|
||||
lilounet' répond | Posté le 14-02-2011 à 12:57 | |||
Hello les filles , aujourd'hui , mi-figue , mi-raisin le ciel . . . Est ce que le rayon de soleil de Pata fait son effet @-) ? ? ?
Ninon , ce soir , chorale ? En tous cas , moi , j'y vais . Profitez bien , celles qui le peuvent . . . (j'ai hâte de faire partie du lot ! ) ;) Peut-être à tout à l'heure si j'ai le temps . . . : à l'école , on s'attèle à la rédaction du projet d'école 2011-15 pour lequel je me sens très concernée . . . :-S |
||||
MONABZH répond | Posté le 14-02-2011 à 12:38 | |||
Je viens de rentrer de la maison de retraite .
Après la lecture , j'ai pris l'apéro avec les résidants. . ..Ils fêtaient la Saint Valentin. Nous avons chanté , certains de nos aînés ont dansé .C'était très agréable. Bon maintenant , je vais regarder les infos sur TF1. |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:50 | |||
Liane c dans le journal de 13h ou "les plats équilibrés " ? ? ??? ;)
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:39 | |||
MERCI Liane je vais enregistré le reportage sur ta ville et ta ville se nomme ? ? ??
Bon légume et bon appétit. . ... |
||||
liane (29) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:36 | |||
je voulais dire perdue :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.