Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:59 | |||
Dite voir les filles j'ai un petit soucis . . ... X(
Quand vous cliquez sur mon image vous avez des infos perso. sur moi et pis sous activités vous pouvez également voir des infos, vous sont elles données ? ? ??? Merci de me redire car c'est important pour moi . . ... Bisous à toutes et à plus le ménage m'attend et mon chien aussi :-* :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:59 | |||
Dite voir les filles j'ai un petit soucis . . ... X(
Quand vous cliquez sur mon image vous avez des infos perso. sur moi et pis sous activités vous pouvez également voir des infos, vous sont elles données ? ? ??? Merci de me redire car c'est important pour moi . . ... Bisous à toutes et à plus le ménage m'attend et mon chien aussi :-* :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 17-02-2011 à 08:46 | |||
pas vien vu. . .nous sommes jeudi et pas lundi évidemment. . .
|
||||
MONABZH répond | Posté le 17-02-2011 à 08:45 | |||
pas vien vu. . .nous sommes jeudi et pas lundi évidemment. . .
|
||||
MONABZH répond | Posté le 17-02-2011 à 08:44 | |||
bonjour ,
J'avais écrit plein de choses , internet a cessé de fonctionner , tout a disparu . Je file ,je repasserai plus tard. |
||||
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-02-2011 à 07:18 | |||
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans votre groupe de discussion, tout d'abord pour vous saluer et savoir si tout se passe bien pour vous sur le programme. Je viens également pour vous proposer de venir poster votre témoignage, si vous le désirez, sur le site. En effet, vos témoignages peuvent être un moteur suplémentaire pour certaines personnes qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure qui mène vers l'objectif minceur. Donc si vous souhaitez poster votre témoignage, il vous suffit de cliquer sur le lien témoignage minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/temoignages/). Et surtout, pensez à mettre des photos avant/après. Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-02-2011 à 22:47 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Faîtes de beaux rêves. Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-02-2011 à 22:07 | |||
Liane, Chéri est toujours dans les pommes! Vous avez pris un abonnement à la compote ? J'aime beaucoup moi aussi. Grand mère doit être dans les bras de morphée et fait je l'espère des beaux rêves. Anysette, merci pour tes conseils de recettes, ce soir j'ai fais la tartiflette diététique qui a été appréciée par tous. Sympa aussi tes pingouins! Ninon, les douleurs avec ce temps sont malheureusement monnaie courantes. Demain soit raisonnable pour te reposer. Mona, Pata, Elena toujours présentes sur le forum, c'est une vrai drogue n'est ce pas? Je profite pleinement des enfants et c'est bien agréable. Dommage le temps passe trop vite X( . Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 16-02-2011 à 21:13 | |||
bonne nuit
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 16-02-2011 à 21:10 | |||
voui!!! voui!! je rouille GM :( !! quelle jolie recette ANYSETTE!! :D elle te correspond tout a fait!! :-q l'amour,la pêche. . .. :-* bon !je file regarder ma série préférée sur la une!! bonne nuit a toutes faites de beaux rêves!!!! :-* :-* :-* a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.