Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-02-2011 à 11:57 | |||
Journée très chargée hier, nous nous sommes plongés dans les photos depuis la naissance des enfants jusquà aujourd'hui, que de souvenirs et d'émotions. Heureusement le soleil est là! Je vois qu'Anysette n'a pas fait l'impasse sur sa séance piscine, bravo! Grand mère va mieux après une bonne nuit, je suis contente de te savoir en meilleure forme. Liane profite du soleil, une petite promenade avec chéri cet après midi? bisous à tous deux. Lilounet toujours dans les préparatifs scolaires, bon courage. Ninon, quel était le sujet de la conférence à laquelle tu as assisté? Pata, ne t'inquiètes pas, tes données personnelles ne sont accessible que par toi. Anysette profites bien des derniers moments avec ton fiston en attendant les suivants. Bonne journée les amies :-* :-*
|
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 18-02-2011 à 11:57 | |||
Bonjour les Filles !
Bon Anniversaire MONA. J'ai trouvé la cause de tous ces "loupés" informatique *-:) ; c'est ma souris la coupable ! Ouh la vilaine X( . Rude journée aujourd'hui et demain, nous partons chez les enfants à Carcassonne, pour le W.E. Je leur ai préparé un far breton (je vais essayé de ne pas y goûter @-) :(( . Ca sent tellement bon ! Menu du dimanche : raclette :-bd ;ça, ça va pas le faire du tout. :( Je reviens tout à l'heure, si je peux. Bisous à toutes. |
||||
liane (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:30 | |||
bonjour les filles
après avoir jouée la fée du logis un petit coucou s'impose grande marée mes doigts me démangent j'ai bien envie d'y aller palourdes et bigorneaux a plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:10 | |||
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Je suis contente de lire que Grand-Mère se porte mieux!!Courage, c'est le week-end et pour moi encore 2 jours pour profiter de mon fiston, mais cela passe vite. A plus tard. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 18-02-2011 à 09:34 | |||
Merci à toutes celles qui m'ont fêté mon anniversaire.
Je l'ai arrosé hier midi entre autres avec une amie au restaurant. Demain soir , mon jeune frère et moi remettons çà . . .nos anniversaires sont à des dates très rapprochées. J'ai aussi un frère jumeau mais bien qu'habitant pas très loin l'un de l'autre , nous nous voyons peu. Grand -mère , j'espère qu'après un week-end de repos ,tu seras à nouveau très en forme. Bon week-end à toutes. |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:49 | |||
Coucou les filles ça fait plaisir tout le monde va bien et BRAVO à MONAZH pour ces deux tailles en moins c'est génial :-q .
Ce matin je suis à la bourre mais je repasse dans la journée promis mes breizhettes. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:38 | |||
Bonjour tout le monde,
Après une bonne nuit, voilà à nouveau la forme. Je vous souhaite une très bonne journée. Ce soir, apéro chez des amis, je serai donc plus tard. Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:35 | |||
Joyeux anniversaire Mona.
|
||||
liane (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 00:10 | |||
bon anniversaire mona un peu tard mais le coeur y est :-q
anysette bonne nuit vu l'heure tu dois dormir g mère soigne ses kangourous dans la tete dormez bien |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 23:13 | |||
Bonne Nuit les filles. A demain!!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.