Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
lilounet' répond | Posté le 19-02-2011 à 09:58 | |||
Coucou , Anysette , bonne journée avec Fiston . :-*
|
||||
lilounet' répond | Posté le 19-02-2011 à 09:57 | |||
Bonjour les filles . Bien dormi ?
Ce matin ,pressée , je vais à Guigamp me faire piquer les gambettes. . ... Ouille ! (rdv repoussé déjà 2 fois :-S ) Pas trop mal au crâne avec toutes ces bulles ? ? ? |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:56 | |||
Bon samedi les breizhettes!!Dur le réveil ce matin car c'était en plus avec le téléphone ;) ;) Dernière journée avec mon fiston. Déjà!!!Je dois aller le raccompagner sur St Malo en fin d'après-midi et retour par chez son frère pour passer la nuit!!Pitchoune, profires bien des tiens aussi :) :) Je repasserai plus tard les filles car le devoir m'appelle. Bisous :-* :-*
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:42 | |||
Je vois qu'il y a des annis. . ...
Alors bonne anniversaire à MONABZ ;) Je trouve génial " les fêlés de l'orthographe " ça plairait à mon homme. . .. . . Ici on ne chante pas et on a le soleil B-) hi hi Bon je pars au marché avec mes chéris. . ... Je vous dis à toutes bonne journées Moi je me suis pesée ce matin et ben po glorieux 300gr mais en plus :(( :(( :(( En même temps le w.e. dernier j'ai mangé une fondue au fromage et une raclette pas très jeanmimi tout ça. . .. Bon je ferai mieux cette semaine et pis voilà :) Un tout gros bisous à toutes les filles :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:41 | |||
c'était pas le bon gif!
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:39 | |||
bonjour les copines
ménage ,courses!un rituel le samedi pour celles qui travaillent!. . ...bon courage GM! moi, toute seule, je vais glander!!!!!!!!!juste faire une tarte aux pommes pour ce soir! invitée chez mon frêre! mon dos va mieux ce matin!!LILOUNET' ouf!j'ai l'impression que de cent ans ..je suis passé a 90 ans!! :) ANYSETTE les bulles sont bien digérées!!! LIANE et MONABZH pas de fausses notes?? le temps n'est pas mal ce matin dans notre secteur!! vous avez bien chanté! :-q :-q PITCHOUNE bon week-end en famille!! bonnne matinée a toutes ! :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:15 | |||
Bonjour les Breizhettes,
Rentrée tard hier soir, apéro qui s'est terminé en repas e comme des ados, nous avons refait le monde avec beaucoup de plaisir :-q Je n'ai pas oser aller sur la balance, on verra samedi prochain. Il ne faut pas se prendre le "bourrichon". Ce matin ménage et courses :( La corvée. Je vous souhaite une agréable journée.Anysette et Pitchoune, profitez bien de vos enfants. Lilounet', encore une semaine et vives les vacances. Liane, bonne pêche . Ninon,tu as mal au dos? Elena, bon week-end chez tes enfants. Monah, Pata, Sarah, Fleurdemimosa et toutes les autres, bon week-end. A plus tard. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:59 | |||
Bonnes bulles à celles qui ont une occasion à fêter, bonne nuit à toutes les autres :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:54 | |||
Bonne nuit, un peu "skuiz" comme on dirait!!!je ne suis absolument pas sûre de l'orthographe. BISOUS ET A DEMAIN :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:04 | |||
bonnes bulles ANYSETTE !!des petits plaisirs auquels on ne résiste pas!! :-q
bonne nuit a toutes! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.