Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:56 | |||
Nion, cet Harry est pour toi !!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:53 | |||
Bonjour les Breizhettes,
Avant d'aller pédaler, je viens vous souhaiter une excellente journée à toutes. Il semblerait que le temps soit plus humide aujourd'hui. Aie! pour celles qui ont des douleurs. Lilounet' as-tu bien dormi après ta longue ballade d'hier avec Ninon? Anysette doit profiter de ses deux garçons :-q Je repasserai dans la journée. Bisous :-* :-* :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 19-02-2011 à 20:46 | |||
Quelle magnifique journée !!! Avec Ninon , nous avons fait une belle et grande ballade , çà fait un bien fou :-q :-q :-q mais j'espère ne pas avoir mal comme la nuit dernière :^>
( effet pleine lune , grande marée , tempête ? ? ??? X( ) :-* les filles A demain , dormez bien ;) |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:42 | |||
Coucou les filles
On a aussi eu le soleil B-) ouf ça fait du bien. . ... MMMM Grand Mère ta compote doit juste être un petit régal :-q ANYSETTE tu vas en Angleterre ? ? ?? Tu vas en vacances ? ? ??? :-O LILOUNET n'a pas apprécié les piqures . . .. Et maintenant ça va mieux ? ? ?? LIANE passe en courant d'air ça fait plaisir de te lire. . ... PITCHOUNE est déjà impatiente :(( Bonne soirées à toutes les filles que j'ai pas cités Fleurdemimosa, Monabzh, Sarah,Ninon et gros :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:02 | |||
Coucou les filles, Journée ménage,lavage, repassage aujourd'hui.Avec ce soleil, je renverserai des montagnes mais hélas, c'est un éternel recommencement X( Liane , tu n'es pas allée à la pêche aujourd'hui? J'ai pensé à Chéri en préparant de la compote ce matin.( pommes, poires,vanille et cannelle avec des écorces d'orange que j'achète à la coop bio), le tout sans sucre.Un régal. Anysette est partie en we. Eléna, est venue prendre sa dose de drogue.Super sympa. :-q Pitchoune, tu vas trouver ta maison vide pendant un moment. Gros bisous à toi et à Pitchounet. Lilounet' tu ne souffres pas trop? Ninon , as-tu profité du beau temps pour faire tes plantations? Bisous à Pata et à Mona. Je vais téléphoner à ma fille. J'en ai au moins pour une heure :P . A demain . :-* :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 19-02-2011 à 19:24 | |||
bonne soirée à vous toutes
que les mamies profitent de leurs petits soirée calme ce soir bouchics nous avons eu une belle journée la ballade à été super |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:57 | |||
Bonjour.
J'ai squatté le Mac des enfants pour venir vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche. Je me régale avec la petite Justine ( 1 an) , qui me fait des câlins à n'en plus finir. C'est de l'or en barre. Quel bonheur ! Les grands sont adorables aussi (un e fois les devoirs terminés), il ne faut pas que je les oublie. Gros, gros bisous à toutes. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:43 | |||
Bonne route à Anysette et bon week end. Les enfants sont repartis, il faudra maintenant attendre la mois d'avril pour se revoir. Bonne soirée les breizhettes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-02-2011 à 14:08 | |||
Coucou les filles. Je viens vous souhaiter un bon week-end car je vais aller faire quelques courses pour amener en Angleterre :P :P et ensuite nous prendrons la route vers St Malo. Je repasse chez mon grand ce soir et demain je passe chez ma jeune soeur à Vannes pour déjeuner. Je serai absente jusqu'à dimanche soir voir Lundi. Bisous à toutes :-* :-* et profitez bien pour vous détendre. A plus tard les amies :D :D
|
||||
liane (29) répond | Posté le 19-02-2011 à 11:10 | |||
bonjour
que d'activités les filles hier soir apéro dinatoire comme dit g mère nous avons refait le monde bonne journée les filles profitez bien de vos famille moi ça sera mardi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.