Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:59 | |||
Bonne journée et bonne semaine les filles. Merci pour les blagounettes grand mère, bon courage pour la reprise ce matin ainsi qu'à Lilounet. Liane n'a pas été à la pêche malgré la grandce marée, moi non plus, ah! les douleurs! Comme dis Ninon on a l'impression d'être vieille, mais dans la tête on se sent jeune donc tout va bien. Anysette devrait faire son retour aujourd'hui, bonne route à toi et bonne reprise pour tes petites habitudes ;) Claudine, bisous si tu nous lis. Mona quelles occupations aujourd'hui? Pata fait un petit tour en avion ce matin. Le ciel devient menaçant et comme la pluie est prévue. . .. A plus tard :-* :-*
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:10 | |||
Zut j'ai écris toute une tartine et voilà il reste plus rien :-bd
Merci pour la belle photo du phare de l'île Vierge ça fait du bien. . . A toute et bisous à toutes les filles :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 20-02-2011 à 21:23 | |||
bonne nuit.
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:18 | |||
bonsoir les filles!
mon ordi vient d'avaler toute une tartine! X( et j'ai la flemme de recommencer!! aussi je souhaite bon courage a celles qui travaillent demain! et bonnne nuit a toutes!bisous :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-02-2011 à 20:23 | |||
Non , Lilounet', je vais regarder la 6. Bon courage à toi aussi pour demain. A la fin de la semaine, nous serons en vacances :P :-q
Bisous. Liane, tu ne prends pas de droits d'auteur pour les histoires, j'espère ;) :-* :-* :-* Pitchoune, as-tu passé une bonne journée? A demain les Miss. |
||||
lilounet' répond | Posté le 20-02-2011 à 20:16 | |||
Et BONNE SOIREE à toutes les Breizhettes !
:-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 20-02-2011 à 20:14 | |||
Bonne nuit GM
@-) déjà . . . Bonne soirée !! et :-* Bon courage pour demain ! |
||||
liane (29) répond | Posté le 20-02-2011 à 20:13 | |||
j'abonde dans ton sens g mère
les jeunes mamies devraient venir papoter avec nous na!!!! :D ;) |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-02-2011 à 20:09 | |||
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Même aux mamies qui nous lisent et qui n'osent pas se joindre à nous ;) Il n'y a que le premier pas qui coûte et plus on est de fous et plus on s'amuse!!!!
Bisous les filles. :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-02-2011 à 20:05 | |||
Une autre . . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.