Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:27 | |||
Zut voilà la bonne image :D
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:26 | |||
Mon après midi a été comme ce lézard :-q Le soleil le froid en plus ;)
Bon appétit à toutes :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:25 | |||
Mon après midi a été comme ce lézard :-q Le soleil le froid en plus ;)
Bon appétit à toutes :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:18 | |||
après midi lézard
juste un tour chez leclerc faire quelques courses pour mon repas de demain à plus tard pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui c'est la morosité du temps qui fait ça? ? ? :^> |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 21-02-2011 à 14:37 | |||
bonjour les copines
journée pluvieuse et froide! la semaine ne s'annonce pas tres belle! il va falloir compter sur le soleil que nous avons dans le coeur! B-) B-) ;) bon apres midi a toutes! je file a mon cours d'informatique! a+ :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 13:49 | |||
Bonjour les filles!!Me voilà de retour depuis 11h15!!Je suis restée chez ma jeune soeur hier au soir et je suis passée voir ma petite nièce :-q :-q super belle mais comme c'est petit; on oublie un peu. Je vais vous lire et repasserai en fin de journée. Mon fiston a repris son boulot ce matin très tôt. Bisous :-* :-*
|
||||
chimette (locoal mendon, 56) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:06 | |||
Bonjour les filles, journée grise et humide vivement le soleil. A+
|
||||
liane (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:05 | |||
bonjour
la pluie est là je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée je file en ville à plus tard |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:25 | |||
Plus que 5 jours les filles et c'est les vacances B-)
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:13 | |||
oui PITCHOUNE je passe vous faire un petit coucou dans votre beau pays avec mon avion privé hi hi hi. . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.