Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-02-2011 à 07:41 | |||
Bonjour les copines,
Pas eu le temps de passer hier soir, j'avais une réunion. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Je file au boulot sous la pluie :(( :(( A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 21:16 | |||
Ninon as-tu fumé la moquette avant la chorale? ? ?Lilounet' surveilles là nous car avec sa tenue hippie et sa perruque, on pourrait nous l'embarquer :(( :((
Liane nous sort les tenues courtes d'été ;) ;) Pas lu Grand-Mère ce soir!!! Claudine, si tu nous lis, je pense très fort à toi et à ta longue vue :P :P Reviens nous faire un petit coucou. :) :) Bisous :-* :-* Bonne soirée les copines et à demain. Bouchics à toutes :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 21:05 | |||
HOLALA LES FILLES
DEMAIN PLUIE ASSUREE AVEC NOS DEUX CHANTEUSES :D ;) CHANTEZ BIEN LES NANAS ANYSETTE DE RETOUR AU BERCAIL :-q ET COMME DIT PITCHOUNE AVEC LES PETITES HABITUDES ;) PATA HOQUETTE :D BONNE SOIR2E ET BONNE NUIT BISOUS A MON ESPIONNE :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 21-02-2011 à 20:07 | |||
un petit coucou avant d'aller chanter!
a+ :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 21-02-2011 à 19:58 | |||
Juste un p'tit coucou : je file à la chorale..
:-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:04 | |||
Pata, aurais tu attrapé le hocquet? tu m'as amusée avec tes images, tu en as de la chance d'avoir du soleil!!! Bon appétit les breizhettes :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:57 | |||
Coucou Pata, aurais-tu le hoquet? ? ? :D :D
Pour ta question : je ne suis pas partie en vacances en Angleterre, j'ai simplement raccompagné un de mes fils qui travaille là-bas à St Malo pour reprendre le bateau car il est venu passer une bonne semaine chez "sa maman". Il a quand même 39 ans mais cela fait plaisir d'être proche de ses garçons :) J'ai ensuite passé la nuit chez le grand qui habite à la limite du Morbihan et de l'Ile et Vilaine et j'ai passé la journée de dimanche chez ma jeune soeur à Vannes. Je suis contente de vous retrouver les filles :P :P Grand-Mère et Lilounet' : en vacances en fin de semaine. Ninon qui pourra bientôt nous donner des cours d'informatique :-q :-q Liane, tu me fais toujours autant rire ;) ;) Pitchoune, tu es comme moi, les vacances sont finies avec tes enfants :^> :^> Elena, Mona, Chimette et toutes celles que j'oublie : bon appétit et à plus tard. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:32 | |||
allez j'y crois ça va être la bonne. . .. :-q
|
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:29 | |||
Yeuh j'ai eu trop de soleil je crois. . ...
ça va toujours pas être la bonne :^> |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:27 | |||
Zut voilà la bonne image :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.