Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
lilounet' répond | Posté le 23-02-2011 à 10:07 | |||
Coucou Liane ! :-*
|
||||
lilounet' répond | Posté le 23-02-2011 à 10:06 | |||
Un p'tit bonjour GRIS :(( , l'humidité de l'air c'est mauvais pour nos articulations :((
Je mets du soleil : c'est bon pour le moral. . . ;) Bon allez , le café est fini , tout plein de choses à faire . . ... :^> BON MERCREDI !!!! A plus tard les filles :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 23-02-2011 à 10:04 | |||
bonjour les filles
ce matin c'est un temps couleur souris peu etre que cet apres midi ça va se lever et il y aura une ballade à la clef car il fait doux nanie à noel mes enfants m'ont offert une billig alors je m'exerce à faire des crêpes le coup de main n'est pas encore là elles ne sont pas rondes mais elles sont bonnes à plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:58 | |||
Bon mercredi les filles!!Je repasse un peu plus tard mais je venais vous souhaiter une bonne journée sous un ciel gris :^> :^> Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:16 | |||
bonjour a toutes!
ciel gris ce matin dans le finistère PATA! les jours se suivent et se ressemblent!! tres humides!! je vous souhaite une tres bonne journée! :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 23-02-2011 à 07:49 | |||
Coucou les filles
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à NANIE la crêpière bretonne mmmm miam ;) Tu verras le forum devient vite une drogue comme les crêpes bretonne d'aiileurs hi hi hi :P G.M. chez nous en Suisse il fait froid mais grand B-) soleil. . .. . . Ma journée de hier c'est transformée en taxi. . .. J'ai une amie qui à son papa qui est dans un salle état et ils ont du l'amener en ambulance à l'Hôpital. . .. Il fait une pneumonie sur un cancer du colon et des métastases sur le foie à 80 ans . . .. X( Mon amie à 4 enfants alors je te promets qu'il y a de quoi faire. . .. Mais c'est la VIE Comment vont ces maux de dos ? ? ?? Quel temps avez-vous en Bretagne et dans le Finistère ? ? ? Bon je file à toute les filles bonne journée gros :-* MONABZH tu me tiens au courant pour ton voyage ? ? ? :D |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 23-02-2011 à 00:24 | |||
Dommage, je n'avais pas regardé le programme sinon j'aurais aussi choisi le programme anti age. Grand mère et Ninon, est ce que c'était intéressant ? Bonne nuit les filles et à demain :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:17 | |||
Bonne nuit à toutes!!!A demain. Bisous :-* :-*
|
||||
NANIE (bretagne, ) répond | Posté le 22-02-2011 à 21:26 | |||
Bonsoir à toutes, merci pourvotre accueil. Je viens de finir mon service; ce soir, je n'ai pas pu tout manger le repas prévu. . .je n'en reviens pas! Je vais aller marcher avec mon gros toutou, et attaquer en forme la journée de demain après une bonne nuit. Kenavo
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 22-02-2011 à 21:09 | |||
bonsoir les breizhettes
bienvenue a notre crèpière NANIE !!!c'est un forum de gourmandes!! tres sympa tu verras ;) ! LILOUNET' le dos c'est bof,bof!!!! :( GM je vais suivre le même programme que toi sur la 5!les recettes anti-âge c'est toujours bon a prendre!!mais gare aux arnaques. . .. . .. . .. . . bonne nuit a toutes!!a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.