Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:42 | |||
Sarah!!Ma belle, il faut te reposer!!
Liane, je vois que ta porte est grand'ouverte :D :D Cela ne m'atonne pas de toi et je suis certaine que tes petits sont heureux avec une telle mamie :-q :-q Pata : contente que ta rencontre avec Mona se concrétise, nous penserons à vous :-* Elena : c'est vrai, je suis déterminée à faire cette cure de vinaigre de cidre :P Grand-Mère, Lilounet', Pitchoune, Ninon, Chimette, Nanie et celles que j'oublie : bonne soirée et à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:29 | |||
Coucou les filles,
J'ai eu un contact avec MONABZH et oui on va pouvoir se voir. . .. ;) On est toute contente toute les deux. . .. Je file mon gamin en stage toute la journée on se voit qu'au dîner alors je vais profiter. . . Bonne soirée à toutes et à + gros :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 02-03-2011 à 20:10 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée
Ce soir , Grey's anatomy , chouette . . . ;) |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 02-03-2011 à 16:41 | |||
Bienvenue sur le forum des Breizhettes, Lena. J'espère que tu vas apprécier :D
Grand-mère, ça va mieux ? Tu as bien briqué ta maison ? Jeanotte, en forme ? Comment s'est passée ta journée ? Lilounet, ton coeur de ciel bleu me plaît beaucoup. Liane, amuses-toi bien avec tes crapounets et je te souhaite un agréable moment avec ton amie. Anysette bien déterminée à faire sa cure de cidre. Ca marche bien pour toi Nanie ? Pata, Mona, on attend de vos nouvelles avec impatience. Ninon, toujours le gris dans le sud , c'est pas de chance ! Sarah, tu as trop fait la fête ? Aquarelle, Séréna : where are you ? Bisous à toutes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 14:03 | |||
Bienvenue Lena!!!A plus tard :D
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 13:49 | |||
Bon après-midi les filles!!Je m'en vais faire quelques courses chez Edouard L. . ..c car il me manque quelques bricoles et en particulier quelques épices, produits laitiers et vinaigre de cidre (le bio) afin de poursuivre ma cure de. . .jeunesse. . .. :-q :-q Vous allez voir que la prochaine fois, on aura du mal à se reconnaître!!!Je plaisante, évidemment. Gros bisous les amies ;) ;)
|
||||
lena (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 13:48 | |||
Bonjour,
Au regime depuis lundi seulement j'habite du cote de Lesneven et travaille a Brest . Au plaisir de vous lire :D |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 02-03-2011 à 12:40 | |||
Oh , comme j'aimerai être zen comme çà . . ...! O:-)
Mais :(( je peux plus faire de yoga avec mon genou. . . :(( :(( :(( |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 02-03-2011 à 12:38 | |||
Tu sais Liane , c'est comme les nuages : c'est passager !
Demain est un autre jour ! "Pourquoi se tracasser pour demain alors qu'après-demain , demain sera PASSÉ ! " Sur ces bonnes paroles . . .. . . bon après-midi ! |
||||
liane (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 10:54 | |||
heureusement qu'il y a des chaussettes pour y cacher
votre morale comme dit lilounet et c'est aussi ma devise ((haut les coeurs)) demain j'ai 4 crapauds en vacances jusqu'à samedi matin :-q :D et l'après j'ai une amie qui arrive que du bonheur :D :-q je file préparer mon repas thon auxcarottes et tomate bisous les filles zou allez de l'avant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.