Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 03-03-2011 à 10:02 | |||
Coucou les filles !
Alors , GM , est ce que tes kangourous sont retournés en Australie ? ? ? :-S >:) Liane , quelle chance , j'ai bien hâte d'avoir des petits-enfants , mais hélas ,çà n'a pas l'air d'être d'actualité.. :^> :^> Anysette , toujours la forme olympique , je n'te dis pas après ta cure de vinaigre . . .. ;) ;) Sarah , vas-tu mieux ? essaie la cure de vinaigre de cidre bio !!!! ;) ;) Ninon rentre demain : prudence sur la route les filles . . . ;) Pata et Mona : belle rencontre . . . :-q Pitchoune , profite bien ;) :-* A toutes , BONNE JOURNÉE : le soleil est enfin là ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* |
||||
NANIE (bretagne, ) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:47 | |||
Bonjour à toutes, super, enfin du ciel bleu, la chaleur viendra + tard. Mais c'est déjà meilleur pour le moral!! Je vois que les mamies ont leurs petits enfants pour les vacances. J'ai un peu mal au coeur car je ne peux pas voir souvent mon petit fis à cause de mon travail. C'est le temps qui me manque et j'ai un peu peur qu'il ne me connaisse moins que les autres membres de la famille, surtout de la belle-famille qui est toute proche de sa maison, et surtout disponible. Tout en sachant que c'est une chance qu'il ait autant d'amour autour de lui. . . on se rattrapera, quand il sera + grand, je lui apprendrai à faire les crêpes. Sinon, je pense qu'au magasin bio de Lesneven, il y a le même vinaigre de cidre que je prends. . . ce n'est pas certain. A l'occasion, j'irai vérifier. Car il vaut vraiment le coup, il est bon. A +
|
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 03-03-2011 à 09:44 | |||
Coucou :D
Elena, j'aurais préféré faire la fête ahah :P Anysette, c'est bientôt le weekend, je vais pouvoir me connecter ! Il fait froid mais le printemps arrive, ça y'est on est enfin en Mars ! Vivement les weekends à la plage :) Bisous ! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-03-2011 à 08:38 | |||
Bonne journée ensoleillée B-) B-) les copines!!!mais il fait frisquet. J'espère que vous profiterez dde cette belle journée!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-03-2011 à 07:41 | |||
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Gros bisous à toutes. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-03-2011 à 05:16 | |||
Bonne nuit les filles,
Il est 5 h du matin, pas moyen de dormir cette nuit même avec mes somnifères. . .demain je serai au radard ! Aujourd'hui ciel bleu mais froid et avec un vent à. . .. Contente de voir que le forum s'agrandit, c'est vrai que sur ce forum au moins on ne se prend pas la tête avec JMC, chacune y va de son rythme et toutes ensemble dés que le soleil aura annoncé le printemps la motivation reviendra pour tout le monde. Bonne fin de nuit, bisous |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 23:08 | |||
Bonne nuit les amies!!!Je vois que je suis encore une des dernières a venir sur le forum :P :P . Je vous souhaite donc une bonne nuit réparatrice surtout pour toi ma petite Grand-Mère. Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:25 | |||
g mère c'est souvant que tu souffres de migraines
c ça n'est vraiment pas rigolo bonne nuit :-* lilounet chez toi c'est ton genou qui n'est pas top avec toi et pourtant tu t'es fait opérée bienvenue dans le club des tamalous léna équipe parfois en forme avec des formes moi aussi j'ai commencée la cure de vinaigre de cidre :^> nous verrons bien dans 1mois éléna c'est sans problemes que je vais accueillir mespp enfants demain soir ça sera crêpes pour la nichée bonne soirée à vous toutes |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:47 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit. Je ne suis pas bavarde car j'ai un énorme troupeau de kangourous qui ne cessent de sauter là-haut.
Je vais dans le noir. A demain les copines. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:45 | |||
J'imagine Pata et Mona lors de leur rencontre. C'est quand même génial!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.