Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 20-03-2011 à 14:22 | |||
Bon dimanche les copines, vous êtes toutes parties à la pêche ? Je vais faire comme Anysette, bureau de vote puis ensuite promenade et visite chez des amis. Bon après midi :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:59 | |||
Hou!Hou! Debout les filles :P :P !!!Je suis déjà aller voter car même s'il y a beaucoup d'abstention, il faut donner son avis, c'est du moins ce que je pense :^> :^> Bon appétit à toutes et à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:22 | |||
Bonjour ensoleillé les breizhettes B-) B-) C'est le p^rintemps aujourd'hui et il faut en profiter :P :P Lilounet' : passes une bonne journée. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 20-03-2011 à 09:18 | |||
Allez les copines , je viens vous réveiller doucement avec un petit café . . .. Le soleil est là , on s'étire , on met un pied par-terre puis l'autre . . .. . .. :) BONJOUR
Passez une bonne journée , je vous laisse et vous dis : à ce soir car ma journée est bien remplie ! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-03-2011 à 23:07 | |||
Je viens de rentrer et vous souhaite une bonne nuit!!!Que de beaux rêves éclairent votre nuit *-:) *-:) !!!Bisous les amies :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 19-03-2011 à 22:50 | |||
Bonne soirée les amies et à demain :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 19-03-2011 à 19:20 | |||
:-* les filles (j'ai fini mes recherches pour mes preps sur le net. . .)
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 19-03-2011 à 19:18 | |||
Liane , demain , je serai toute seule : Ninon part dans le Morbihan chez son fils :(( :(( mais j'essaierai de chanter pour deux @-) @-)
|
||||
liane (29) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:32 | |||
anysette bonne soirée chez ton amie
une main tendue ne se refuse pas chantez bien demain ninon et lilounet :-q bonne soirée les filles profitez bien de vos proches |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:13 | |||
Merci ma belle ;) ;) Gros bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.