Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon (.2) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:13 | |||
bonjour tout le monde!
on va suivre ton conseil GM! bon courage et bonne journée! profitons de ce temps magnifique! a + les filles! |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:10 | |||
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Profitez bien de ce beau soleil!!!Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-03-2011 à 07:21 | |||
Bonjour les filles,
Mon réveil a fait" grève" ce matin et me voilà à la bourre. X( Profitez bien du soleil pour faire une cure de vitamines. Bonne journée à toutes et à ce soir. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 23-03-2011 à 22:06 | |||
Bonne nuit
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-03-2011 à 21:48 | |||
bonsoir les filles!
une superbe journée! mais je suis encore fatiguée! :-S cette fois par mes deux schtroufettes. . .. comme toi GM je ne vois pas ce début de semaine!! le calme revient demain !!ouf! :-q !et le beau temps persiste 20 degres de prévu!! génial!! B-) LILOUNET' bisous et bon courage pour demain! ;) ou en êtes vous de vos travaux PITCHOUNE? ça se tire ? tu as l'air épuisée!! :-S je te souhaite une bonne nuit de récupération!! :-* LIANE la balade fut bonne ? :D bon gouter demain FLEURDEMIMOSAS! ;) c'est un peu dommage de s'enfermer par un si beau temps! je me demande aussi si je vais allez a mon cours de sculpture!!!! pour la même raison!!!des fois que l'anticyclone nous lache bientôt et que la grisaille revienne illico!! ANYSETTE bonne nuit et :-* PATA,MONABZH,et toutes les breizhettes faites de beaux rêves! a demain :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 21:02 | |||
Bonne soirée les filles et passez une excellente soirée!!!Bisous à toutes :-* :-* Je suis comme vous très contente de lire "Grand-Mère". Bonne nuit :D :D
|
||||
liane (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:58 | |||
enfin gmère donne de ses nouvelles
fleurdemimosa gourmande bonne journée pour demain lilounet pata ninon monabzh et toutes les autres bonne soirée anysette bouchics à toi ma belle |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:55 | |||
Pitchoune : n'oublies pas le " sent bon" :-q :-q
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:42 | |||
Epuisée ce soir, mais enfin tout fonctionne à nouveau en attendant d'entreprendre des travaux plus importants. Une bonne douche et au dodo :-* :-*
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:38 | |||
Bonsoir les filles,
Je suis comme vous, des problèmes de sommeil accentués avec cette jolie lune. . .c'était une très grande marée et Noirmoutier a été envahi de pêcheurs amateurs. . . Super beau temps aujourd'hui et sera encore plus chaud demain. D'habitude je suis impatiente d'aller à mon après-midi tarrot mais la météo annonce 23 ° demain après-midi ici et aller s'enfermer est dommage. . .mais il faut que j'y aille car j'ai promis de faire le goûter, j'ai déjà fait 2 tartes à la crème patissière aux amandes avec des pêches et des poires, j'en ferai une 3e demain matin car nous sommes souvent jusqu'à 22 joueurs. . . Mes rosiers ont des invités. . .tout plein de jolies coccinelles ! Elles sont là pour dévorer les pucerons, j'apprécie pleinement leur aide ! Bon, je vous laisse, bonne soirée et bises à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.