Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 22-10-2016 à 08:52 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un Bon xeek-end. J'espère que ra rééducation sé passé bien Jojo☺Super beau temps à la pointe bretonne :-q :-q :x
|
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 16-10-2016 à 14:18 | |||
Jojo : nous n'avons pas eu de trombes d'eau cette nuit et avons un beau soleil B-) mais à la télé ils ont parlé de certains coins en Bretagne où il y a eu de fortes pluies, ce n'est pas le cas à la pointe bretonne :-q :-q Bon courage pour ton poignet =(( Bon dimanche à toutes☺
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-10-2016 à 13:23 | |||
Bon dimanche à toutes.
Oui Anysette , je me remets doucement. 3 séances de Kiné par semaine mais c'est très dur. Le poignet est très raide et me fait souffrir. Ce matin rando de 10Kms sous le soleil après les trombes d'eau de la nuit. Cela fait du bien. Bisous à toutes |
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 15-10-2016 à 22:10 | |||
coucou les bretonnes
je n'ai rien perdu cette semaine et je n'ai pas beaucoup marchée à cause du mauvais temps. lorsqu'il pleut et qu'il vente j'ai toujours peur de glisser. cette semaine, je n'ai pas fait de sport à la salle car j'ai été victime d'un accident de travail avec traumatisme crânien léger. je suis commotionnée . à part cela, rien de spécial je souhaite un bon week end en famille http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 15-10-2016 à 13:25 | |||
Un petit bonjour de la pointe bretonne : Jojo, j'espère que tu te remets de ta fracture =(( :-q
|
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 12-10-2016 à 13:55 | |||
Un petit coucou très ensoleillé de la pointe bretonne :-q Je suis toujours sans ordi : pas facile du téléphone O:-) Bon mercredi les Breizhettes :(
|
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 09-10-2016 à 14:52 | |||
Coucou les Breizhettes : je suis étonnée de voir que les 2 posts de la semaine dernière et que que celui de cette semaine : jour des 16 ans de ma deuxième petite fllle ne soient pas passés :-bd Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo et je suis très contente de t'avoir entendu :-q :-q Bonne semaine à toutes : on y croit
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-10-2016 à 06:23 | |||
Moi j'ai repris le programme les 14 Septembre et déjà 1,100 Kg perdu. Super je continue
Bonne journée à toutes et on y croit |
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 26-09-2016 à 21:25 | |||
bonjour
me revoilà; de retour de ce petit voyage où j'ai passé 4 jours merveilleux avec mon mari thalassothérapie-piscine et les visites extérieures des écarts alimentaires ont été faits car trop de tentation(mini croissant, beurre et autres mais j'ai modéré les autres repas. demain je reprends le travail et se lever à 6 heures, ce sera dur. j'espère que vous allez bien et à bientot |
||||
Candryne (Lorient, 56) répond | Posté le 25-09-2016 à 12:24 | |||
Bonjour tout le monde :) ,
Je viens de commencer le programme,j'Ai une quinzaine de kg à perdre.J'Ai déjà fait le programme il y a quelques années et j'Ai rencontré des personnes tres sympas pour se motiver au quotidien.Mais cette année je trouve qu'Au niveau des forums ,il y en a trop et beaucoup ne sont pas mis à jour,c'Est dommage. A bientôt bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.