Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:49 | |||
bon courage aux travailleuses
heureux anniversaire fleurdemimosa mumu ne sera pas avec nous à notre réunion elle va en vacances :-q :-* le ménage me fait de l'oeil alors je ne vais pas résister à l'appel :(( X( :-S :( |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:46 | |||
Je suis comme toi Anysette, un peu à la bourre ce matin. Bon anniversaire à Fleurdemimosa. Bon courage aux travailleuses et à toutes les autres :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:39 | |||
Un petit bonjour très rapide car occupée ce matin :^> :^> Bon anniversaire à Fleur de Mimosa. A plus tard les filles. Bisous :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:37 | |||
pour notre annimatrice en chef!!
GM, :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:35 | |||
bonjour les breizhettes!
ANYSETTE !heureusement que tu es là! toujours au courant! :-q je ne savais pas que mona n'était plus en activité ! et une de plus!!!!!!!!!!!!! elles ont du boulot les petites dernières pour payer nos retraites! :P !!!!!!!!!et LILOUNET' qui arrête en fin d'année aussi :D !!!!!!!! GM tu vas te sentir seule :( !!!!!!!!!bonne semaine et bon courage! je file faire des courses, a plus tard , bonne matinée a toutes! et bon anniversaire a FLEURDEMIMOSAS! :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 11-04-2011 à 08:26 | |||
Joyeux anniversaire , Fleurdemimosa.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:18 | |||
Joyeux anniversaire Fleurdemimosa.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:16 | |||
Bonjour les filles,
Bonne semaine à toutes. Passez une bonne journée et à ce soir. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 10-04-2011 à 23:02 | |||
Je vous promets que j'ai pensé à vous dans la journée mais le temps passe si vite. Vous étiez toute en forme et ça fait plaisir. Lilounet je suis contente que tu te sois changé les idées. Grand mère vient sur le forum à 7H30 et tu appelles ça la grasse matinée. . . Liane nous comptons sur toi pour venir accompagnée de Mumu à la rencontre. Anysette toujours aussi coquette, oh, et en plus çà rime. . . Bonne nuit les amies :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:40 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Ninon, je crois que Mona ne travaille plus :^> :^> Bisous et à demain :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.