Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 12:23 | |||
Bonjour les breizhettes !
On pourra peut être se voir en Juin: saviez-vous qu'Aujourdhui.com organise, pour la seconde année d'affilée, une grande Rencontre Nationnale ? L'an passé, vous étiez plus de 100 personnes à être venues pour cette occasion bien spéciale. Ce week-end est le moment idéal pour rencontrer toutes les personnes de Savoir Maigrir : vos amies, votre équipe et surtout votre coach Jean-Michel Cohen. Quand ? La rencontre se déroule du samedi 11 au lundi 13 juin. Où ? La rencontre se déroule sur Montpellier, au camping le Camarguais. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, voici un lien : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html Alors. . . qui sera de la partie cette année ? Moi je signe déjà et j'espère vous y voir :D |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 12-04-2011 à 11:05 | |||
bonjour les breizhettes
très mal au dos ce matin :( :(( ! aussi je vais tranquillement je crois, m'occuper de sculpture!! c'est rageant de ne pas trouver de kiné qui me soulage vraiment :-S !!!!avec ce soleil on a plutôt envie de jardiner! X( bon !faut faire avec!! et garder le moral surtout! le forum aide a passer le cap!! :-q bonne journée a toutes a + :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 12-04-2011 à 11:05 | |||
bonjour les breizhettes
très mal au dos ce matin :( :(( ! aussi je vais tranquillement je crois, m'occuper de sculpture!! c'est rageant de ne pas trouver de kiné qui me soulage vraiment :-S !!!!avec ce soleil on a plutôt envie de jardiner! X( bon !faut faire avec!! et garder le moral surtout! le forum aide a passer le cap!! :-q bonne journée a toutes a + :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 10:09 | |||
bonjour
mona tu dois etre contente de pouvoir boutonner ton vêtement :-q ce matin se sont les courses chez edouard il fait frais mais le soleil est là bonne matinée aux bosseuses et aux retraitées |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 12-04-2011 à 09:32 | |||
Bonne journée les filles, le soleil revient profitez en bien :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 12-04-2011 à 09:07 | |||
Aprés plusieurs jours très fatiguée. . ...même si je suis retraitée , j'ai passé 15 jours à 150 à l'heure, j'ai l'impression que la forme revient.
Le spectacle de la Passion celtique , ce we s'est très bien passé. Cerise sur le gâteau , je peux fermer à nouveau le bouton de ma jupe de concert. . .je suis donc revenue à mes mensurations de 2002 ou 2003 Je fais aller marcher aujourd'hui. Je ne suis pas frileuse ..les températures plus basses me conviennent parfaitement. Profitez toutes du beau temps . . .les travailleuses , pensez que les vacances approchent à grands pas maintenant. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:11 | |||
Bonne journée les filles : très mal dormi alors pas trop la forme ce matin :^> :^> . Je vous dis à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-04-2011 à 07:35 | |||
Le réveil est "détraqué" ce matin aussi je suis complètement à la bourre X( .
Je vous souhaite une bonne journée et il fait encore frisquet ce matin. :-* :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 11-04-2011 à 23:04 | |||
bonne nuit a toutes les breizhettes!
ce soir on a bien répété a la chorale et nos chefs de coeur avaient la patate!!! :-q a croire que c'était la pleine lune!!!!!!!!!!!! @-) GM ! je savais que tu aimais ton boulot!!tu sais bien que j'aime blaguer ;) !! ce soir il fait assez frais avec ce vent!! mais soyons confiante l'anti cyclone va revenir!! a demain les filles ! faites de beaux rêves! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 11-04-2011 à 22:43 | |||
Bonne nuit et à demain les filles!!!Bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.