Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-04-2011 à 07:17 | |||
Bonjour,
Pas eu le temps de passer hier soir et aujourd'hui, au boulot toute la journée. A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 23:14 | |||
Non, non Liane : pas couchée avec les poules, je suis là moi aussi mais je vois que le forum est relativement désert ce soir :^> :^> Je pense que Pitchoune passera plus tard mais où sont passées les autres dames? Bonne nuit à toutes. Bisous les miss :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:15 | |||
calme ce soir
vous vous etes couchées avec les poules :P je vais faire comme vous bonne nuit |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 21:25 | |||
Bonne soirée les filles!!!Liane, je sens ton muguet qui embaume ta maison ;) ;)Tu dois être contente :-q :-q Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 20:47 | |||
savez vous les filles que j'ai cueillie un joli
bouquet de muguet venant de mon jardin la maison embaume cette année il est en avance frisquet le vent aujourd'hui mais la ballade était sympa à plus tard |
||||
liane (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 20:47 | |||
savez vous les filles que j'ai cueillie un joli
bouquet de muguet venant de mon jardin la maison embaume cette année il est en avance frisquet le vent aujourd'hui mais la ballade était sympa à plus tard |
||||
MONABZH répond | Posté le 12-04-2011 à 16:08 | |||
Pour moi aussi ,ce sera non ,Sarah. . .c'est trop loin .
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 15:12 | |||
Pour moi aussi, c'est non Sarah! Mais si l'on regarde bien l'endroit des réunions, on oublie un peu notre belle Bretagne tant pour les réunions positives que pour une réunion annuelle et Montpellier n'est pas très centré pour toutes les filles qui pratiquent la rééducation alimentaire de JM COHEN!!!! :(( :(( et un peu court pour un week-end! Bisous à toi quand même :-* :-* Bon après-midi à toutes.
Bon courage Liane et Ninon et soignez-bien vos douleurs :) :) |
||||
liane (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 14:05 | |||
c'est bien loin ta réunion sarah
je décline ton invitation avec regrets ninon courage je compatie car mon dos est également mal en point >:) X( j'espère que tu sera en forme pour la rencontre du27 je réserve pour combien les filles? ? ?? |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 12-04-2011 à 13:10 | |||
Pas moi , désolée Sarah. . .
Çà y est , le soleil est revenu vainqueur :-q :-q mais çà reste frais ! Çà ne me dérange pas , la grosse chaleur m'incommode :^> :^> Ce soir , vous ne me verrez pas : conférence gratuite à l'école avec débat sur le sujet épineux du sommeil "des p'tits loulous" , avec un pédiatre ! J'espère qu'il y aura du monde parce que ces soirées d'échange , çà me tient à coeur :) J'organise en partenariat avec la mairie . . .. :P :P Les parents anxieux sont invités à vider leur sac et venir se rassurer en constatant que les pratiques des uns et des autres ne sont pas si éloignées !!!!!!!!!!!!!! ou à prendre au vol une bonne idée !!!!!!!!! :) :) :-* :-* À demain ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.