Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 18-04-2011 à 20:19 | |||
Salut les filles
je ne vais pas à la chorale ; il faut que je décompresse ! :^> X( :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:58 | |||
Bon après-midi et à ce soir les breizhettes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:39 | |||
Bonjour les filles,
Toujours du soleil, on ne va pas se plaindre !!! Mais dommage il y a un bon vent. . . Cet après-m : opération bigoudis, aussi je vais bricoler dans le jardin car avec çà sur la tête. . . Demain, 2è opération pour mon mari à Nantes, je connais mal cette ville, je vais aller faire un tour sur Atlantis, un ami m'a prêté un GPS afin que je retrouve la Clinique Sourdille ensuite. . . Bonne fin d'après-midi à toutes, bises |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:35 | |||
bonjour les filles!
je vois que tout le monde profite bien de ce superbe temps!! B-) :-q et même pour aller au boulot c'est plus agréable!! bon courage a nos travailleuses !les vacances arrivent!! :D ! merci GM pour ton aide de camps!!(tu trouves toujours le gif qu'il faut! bravo! :-q !) c'est long a préparer les cigarettes d'agneau au chèvre!! mais a l'apéro c'est délicieux!! tout le monde a aimé!! ce matin rv chez l'osthéo!! je suis ko! :-S il m'a fortement conseillé de porter une gouttière occlusale nocturne!!!!!!!! :-O @-) :( !donc rv pris chez le dentiste illico presto! bonne balade LIANE! bon apres midi a toutes a+ :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 18-04-2011 à 13:52 | |||
J'avais une envie de sorties bord de mer aujourd'hui, mais il faut que je passe voir mon ophtalmo cet après-midi.Donc , pour moi , c'est sortie Brest.
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 18-04-2011 à 12:51 | |||
Bonne journée ensoleillée !
|
||||
liane (29) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:33 | |||
bon lundi
hier jolie ballade en famille nous récidivons aujourd'hui peut etre le pays bigoudin car le soleil est au rdv |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:52 | |||
Bonne semaine aux travailleuses et à toutes les autres. Le soleil commence à nous réchauffer et le vent s'est calmé. Grand mère et Lilounet, j'espère que vos petits ne seront pas trop énervés à l'approche des vacances. Bonne journée à celles qui viendront ou qui nous lirons :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:25 | |||
Bonne journée sous le soleil B-) B-)
Grand-Mère et Lilounet' : bonne semaine avant les vacances :P :P Bisous à toutes :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-04-2011 à 06:47 | |||
Bonjour les copines,
Avec ce beau temps, je serai bien restée à la maison aujourd'hui :( Je vous souhaite une bonne semaine à toutes. Vendredi, ce sont les vacances!!!! Bisous et à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.