Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 20-04-2011 à 10:16 | |||
Anysette , coucou , quelle énergie !!!
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:15 | |||
Voilà : je m'en vais à la salle de sport. J'ai rendez-vous avec le coach que je connais bien pour y être allé un bon moment et je pense que cela sera bon pour la tête mais surtout pour le corps :P :P . Mamie a pris de bonnes résolutions :D Bisous à toutes et à plus tard :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 20-04-2011 à 10:15 | |||
Adrien , Sarah nous en a déjà parlé ! Merci
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 20-04-2011 à 10:14 | |||
Coucou les filles , je ne vous oublie pas mais la journée est chargée !!!! Les nouvelles sont bonnes mais il faut encore attendre . . .. X( Merci de penser à moi :-* :-*
|
||||
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2011 à 10:00 | |||
Bonjour,
Je me permets de venir vous rendre une petite visite pour vous parler d'un évènement : LA RENCONTRE NATIONALE 2011 C'est une rencontre proposée à tout le monde et qui permettra de se rencontrer avec les copines, l'équipe et bien entendu Jean-Michel Cohen ! Pour en savoir plus, je vous invite à rejoindre le groupe "Rencontre Nationale 2011" ou de cliquer sur ce lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp Bonne journée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 09:02 | |||
Bon mercredi les filles!!!Belle journée ensoleillée en vue B-) B-) Profitez bien de ce beau temps :P :P Ce matin, je reprends contact avec la salle de gym pour m'y remettre sérieusement ;) ;) On y croit. Bisous à vous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 20-04-2011 à 07:50 | |||
Le soleil est déjà là, chouette une belle journée avec les amis. Je crois que grand père a raison mais il lui faudra de la Loctite ;) ;) Bon mercredi Lilounet :-* Ninon et ses pitchounettes profitez bien du beau temps. Mona une petite promenade ? Liane promenade aussi :-* Anysette que fais tu aujourd'hui ? Bonne journée à toutes sans oublier Pata, fleurdemimosa, Lena et celles non citées :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-04-2011 à 07:09 | |||
Bonjour les Breizhettes,
Un petit coucou avant de partir au travail. Je m'adapte aux besoins de la directrice et cet après-midi, je vais lézarder au soleil, en fin peut-être. . .GP m'a dit qu'il finirait par me mettre de la colle sur les fesses :(( Je vous fais de gros bisous. Passez une bonne journée. A plus tard. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 19-04-2011 à 23:15 | |||
Bonne nuit à vous toutes!!!Bon mercredi avec tes petites Ninon :P :P Bonne fin de semaine avec ta petite famille Liane!!!Bonne réception avec tes invités Pitchoune!!Pour les autres : tout simplement : A demain et que votre nuit soit douce :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 19-04-2011 à 22:46 | |||
Bonsoir, même pas eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui. Ce matin coiffeur, cet après midi diverses démarches avec Pitchounet. Soirée au jardin pour profiter de ce temps d'été. Demain nous recevons des amis de passage et jeudi apéritif dinatoire avec l'équipe qui pratique le vélo. La semaine passe à grande vitesse. Courage Mona et Lilounet, à chaque jour suffit sa peine et chaque jour est porteur d'espoir. Liane toujours avec tes périgourdins, bouchics à toi ma belle. Grand mère, repos demain ? je n'ose y croire. . . Anysette je n'oublie pas le forum mais le temps passe si vite. . . Ninon profites bien de tes pitchounettes, avec ce beau temps les sorties sont agréables. Bonne nuit les amies :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.