Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-04-2011 à 07:10 | |||
J'offre un petit bonheur à toutes celles qui ont besoin de soutien. Je te sens perturbée Grand mère, tu es toujours là pour tout le monde mais saches que nous sommes aussi là pour toi :-* . Lilounet les jours meilleurs arrivent :P . Anysette a pris des bonnes résolutions, bravo ! Ninon, je suis un peu surbookée en ce moment, finalement les amis sont restés et repartent dans l'après midi, ce soir nous serons 10 pour l'apéritif dinatoire et j'ai les préparatifs à faire en plus je manque d'idées pour le dessert. Bonne journée les filles :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 21-04-2011 à 06:04 | |||
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Merci Anysette pour ton soutien.J'ai juste appris une mauvaise nouvelle concernant un voisin hier et cela me perturbe beaucoup. A ce soir. Bisous. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-04-2011 à 01:27 | |||
Je m'en vais moi aussi faire de beaux rêves. A demain :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 20-04-2011 à 22:06 | |||
bonsoir les breizhettes!
quelle journée!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment l'été!!! les petites m'ont achevé!!même aux bigorneaux il a fallu gronder!!ho!!la!!la!!je vieilli!! je voudrais bien avoir ton secret ANYSETTE quelle pêche ma belle!!!(et pas de bigorneaux ou alors des bigorneaux langoureux!!!!amoureux!!! je ne sais plus!!) ;) ;) >:) GM passage a vide ?une bonne nuit et ça ira mieux peut être? :-* MONA BON COURAGE! PITCHOUNE bisous, as tu fais de bonnes ballades ces jours ci!! LILOUNET' bon courage ! plus que 2 jours et c'est les vacances!! LIANE tu nous as trouvé un super resto vue sur le port? bon les filles , mes yeux se ferment! donc bonne nuit a toutes et faites de beaux rêves!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain |
||||
MONABZH répond | Posté le 20-04-2011 à 22:04 | |||
Bonne nuit à toutes.
Je viens d 'apprendre par ma jeune nièce que sa marraine chez qui nous sommes allées en sports d'hiver du côté de la Suisse arrive en vacances en Bretagne le 27 ou le 28 avril. Elle m'appellera certainement sans tarder. . .il faut que nous nous mettions d'accord toutes les deux pour qu'elle sache où je mettrai la clé si elle arrive le 27. . .c'est moi qui l'héberge. J'ai passé l'après-midi à la piscine à Lesneven avec Katell la plus jeune de mes nièces. . .je suis très heureuse de voir à quelle vitesse elle évolue en natation. J'ai hâte de vous retrouver le 27 à dz. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:51 | |||
Bonne nuit les filles et à demain!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:12 | |||
Coucou Grand-Mère : Je crois que tu n'as pas trop la pêche ce soir :^> :^> !!!Je suis là si tu as besoin. Bisous :-* :-*
|
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:29 | |||
Bonsoir les filles,
Quel beau temps, on se croirait en été ! Beaucoup de coups de soleil pour tout ce monde étalé sur les plages. . . un vrai temps de mois de juillet ! C'est fait, mon mari est tranquille maintenant, adieu lunettes. . .adieu (oups !) J'ai donc conduit hier toute la journée à Nantes et le retour, aujourd'hui je ne peux plus marcher. . .mon genou n'a pas apprécié la plaisanterie ! L'EMBRAYAGE !!! Ma kiné m'a fait mettre des glaçons pour le faire dégonfler. . . demain çà ira mieux. Bravo, Anizette pour la reprise du sport. . .en plus de la piscine ! Tu as la pêche ! Encore une journée de travail et c'est les vacances pour Grand-Mère et Lilounet. . .et ma fille !!! seulement pour une semaine mais c'est déjà super ! Monab, bon courage pour ton amie, c'est très difficile à vivre de voir ses amis souffrir. . . Bonne soirée et gros bisous pour toi Grand-Mère, Anysette, Lianne, Lilounet, Monab, Pitchoune, Ninon, Pata et pour celles qui nous lisent. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:00 | |||
Bonne soirée à toutes. Demain sera un autre jour. :-* :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 13:50 | |||
Juste un petit coucou : bien repris le sport et décidée à y aller 2 à 3 fois par semaine plus mon aquagym du jeudi :P :P J'espère avoir le bénéfice rapidement :D :D Il faut savoir prendre de bonnes résolutions de temps en temps *-:) *-:) Bon après-midi à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.