Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 21-04-2011 à 23:00 | |||
Bonne nuit.
@ demain. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 22:48 | |||
Bonne nuit les copines!!!Bisous et à demain :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 21-04-2011 à 21:00 | |||
Bonne soirée les Breizhettes.
Liane, j'attends de tes nouvelles pour le resto. :-q Gros bisous à toutes. A demain . |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 21-04-2011 à 20:28 | |||
Merci Liane !
:-* :-* les filles |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:56 | |||
Je viens vous souhaiter un bon appétit et une bonne soirée avant de partir pour la piscine :P :P J'espère que votre journée s'est bien passée :D :D Liane ; moi aussi j'attends le 27 avec impatience :-q :-q Cela est toujours un plaisir de vous revoir. A plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:53 | |||
le resto est réservé
moi aussi j'ai hate de vous revoir et aussi faire connaissance avec les nouvelles à plus tard un peu d'ondes positives à lilounet :-* et g mère :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:06 | |||
De gros bisous à toutes :-* :-* et je sais ce que c'est que les moments difficiles :^> :^> mais on arrive toutes à retourner les situations :) :) Bon courage Grand-Mère et Lilounet'!!!Vous voyez : j'ai pris le sport comme thérapie et ce soir ce sera aquagym :P :P A plus tard!!
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 21-04-2011 à 13:02 | |||
Gm plein de :-* . . .Que de soucis et de tracas !!!!!! Je pense à toi
Les filles je pense à vous et j'ai hâte au 27 de vous voir :D mais en ce moment , j'ai quelques soucis qui me prennent toute mon énergie et perturbent mes pensées !! Çà ira mieux après . . .. |
||||
liane (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 10:00 | |||
bonjour
de tout coeur avec toi g mère la vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas! journée repas hier :P la balance n'est pas contente X( je file aux courses pitchoune j'ai fais ta recette crevettes avocat pamplemousse mes périgourdins ont aimé bonne journée le soleil est timide ce matin |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:23 | |||
Un petit coucou pour vous dire bonjour!!Je savais bien à ton écriture qu'il y avait un souci Grand-Mère mais tu vas rebondir. Bisous à toi et à toutes les autres; :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.