Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:51 | |||
Bonjour les filles,
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée à toutes. Je repasse plus tard car j'ai un peu d'occupation ce matin. Bienvenue à Val 29 sur le forum des Breizhettes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:44 | |||
Boinjour les breizhettes et bon week-end pascal B-) B-) Je vois que j'ai fait la fermeture et l'ouverture du forum. Je repasserai plus tard. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-04-2011 à 22:04 | |||
Joyeuxes fêtes de Pâques les breizhettes!!!
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-04-2011 à 21:50 | |||
Un peu contrariée ce soir :-O :-O donc je n'ai pas trop envie de parler!!Bonne soirée, bonne nuit et à demain :-* :-*
Grand-mère : bon courage :-* :-* Ne vous inquiétez pas, cela va passer :( :( |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 22-04-2011 à 21:48 | |||
week-end pascal !!n'oubliez pas les oeufs!!! ;) :D
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 22-04-2011 à 21:44 | |||
bonsoir les breizhettes!
bisous GM !on pense a toi! bienvenue VAL sur ce forum ! LILOUNET'as tu les bons louzous pour soigner ton rhume!!plus que 5 jours avant notre echappée dans le sud!!!!!!!!!!! ANYSETTE toujours la forme ? une belle journée en famille LIANE? PITCHOUNE t'es tu reposée? a l'ombre d'un arbre avec cette chaleur!! bon les copines je vais me mettre a l'horizontale!! et je vous souhaite a toutes une très bonne nuit!!! a demain!!! :-* |
||||
VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond | Posté le 22-04-2011 à 20:44 | |||
Bonjour mesdames,
je crois que ce forum concerne les bzh ? ? ?je suis une mam'goudig du 29 aussi, je travaille à Quimper et j'habite Pouldreuzic . Il y a des personnes qui habitent à côté pour des tours à vélo ? Bonne soirée Valérie |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 22-04-2011 à 20:38 | |||
Salut les filles , désolée j'suis très prise :^> :^>
Vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q GM , qu'en penses-tu ? Je vois que tout le monde profite du beau temps à fond!!!!! :D Mes p'tits loups avaient peur que je les oublie : ils m'ont fait cadeau d'un bon rhume !!!!! :(( Ce we je reçois mon frère et sa famille :-q :-q :-q :-* et à demain |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-04-2011 à 20:37 | |||
Bonsoir les copines,
Journée difficile aujourd'hui. Il y a des moments où tout va de travers car je viens d'apprendre le décès de ma dernière tante. Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-04-2011 à 15:10 | |||
Bon après-midi les filles!!!Grand-Mère et Lilounet' : 2 heures avant les vacances et ensuite relaxe. . ... :P :P et à partir de demain vous pourrez dire comme le gif que je vous mets :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.