Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-04-2011 à 08:17 | |||
Bonjour les filles,
De gros bisous pour vous souhaiter une bon dimanche à toutes. La journée sera encore bien occupée. A plus. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-04-2011 à 22:23 | |||
Bonne nuit les breizhettes et à demain!! Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 23-04-2011 à 20:55 | |||
Oups, j'en ai avalé une partie ! Je voulais dire entre visite médicale, lèche vitrine, visite des neveu et nièce avec leurs deux petits. Le fiston va mieux, reste à régler la partie matérielle mais çà c'est moins grave. Bonne soirée :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 23-04-2011 à 20:51 | |||
Journée très occupée entre visite Bon restau à Ninon. Anysette j'espère que tu vas mieux. Liane je suis comme toi, impatiente de nos retrouvailles mercredi. Lilounet as-tu récupéré tes visiteurs sans trop de retard. Mona, Pata et toutes les breizhettes bonne soirée et bonne nuit :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-04-2011 à 19:34 | |||
bonsoir les breizhettes
je vais au resto avec les copains ! je vous souhaite donc une bonne soirée!!une très bonne nuit! et a demain!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-04-2011 à 19:34 | |||
bonsoir les breizhettes
je vais au resto avec les copains ! je vous souhaite donc une bonne soirée!!une très bonne nuit! et a demain!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-04-2011 à 19:05 | |||
Je passe vous souhaiter une bonne soiré car nous attendons des cousins à la maison.
A demain. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-04-2011 à 12:38 | |||
Merci beaucoup Lilounet' et merci à Grand-Mère aussi. C'est bon d'avoir des copines :D :D Cela ira mieux; ne vous inquiétez pas!!Je dois simplement digérer un petit truc mais comme je prends tout à coeur, c'est le hic!!! :-O :-O Bon après-midi et gros bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 23-04-2011 à 12:15 | |||
Bon ap'
Moi , çà va attendre un peu : mon frangin est coincé sur la route à cause d'un accident :^> :-S Y a un monde fou , parait-il . . ... Ninon , je suis allée à la pharmacie acheter du Rhinallergy® !! j'ai les yeux qui pleurent :^> :(( :(( vive les pollens X( X( . . .. . .. . ... :-* GM , Anysette , :-* :-* je pense à vous Liane , Pitchoune :-* :-* et :-* aux autres Breizhettes |
||||
liane (29) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:08 | |||
bonjour les amies
et bienvenue à val mes périgourdins sont partis ce matin donc levée aux aurores la maison est calme la semaine prochaine des amis arrivent :-q passez de joyeuses fetes de pâques nous sommes les meilleures les filles toutes les cloches sont parties!!!!!à rome bouchics |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.