Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 25-04-2011 à 09:57 | |||
Coucou les filles !
Je vous souhaite une agréable journée . . . ;) ;) :-* Attention chasse aux oeufs chez Ninon !!! :-* à toute la famille |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 08:52 | |||
Bon lundi de Pâques les copines!!! :) :) Désolée, je n'ai pas pu passer hier au soir ;) ;)mais bil faut prendre les bons moments de la vie, n'est-ce pas Grand-Mère? ? ? Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-04-2011 à 07:29 | |||
Bonjour les filles,
Voilà encore une journée agréable qui commence.C'est vrai que j'étais heureuse de voir les enfants hier, surtout que ce n'était pas prévu. Aujourd'hui, ils vont chez belle-maman.On partage et c'est normal. Je crois que Grand-père a décidé de mettre des fleurs aujourd'hui, je vais donc l'accompagner moralement car je n'aime pas gratouiller la terre mais je saurai le" commander" pour mettre telle ou telle fleur ici ou là, mais il est habitué et de bonne composition. Bonne journée à vous et big bisous. |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 25-04-2011 à 00:22 | |||
ce soir repas improvisé chez les copains!ambiance un peu tendue car un des couples est en train d'imploser a cause de la maladie :( :( !!!!!!dur!!!!!!je suis triste pour eux!! :(
PITCHOUNE la chasse aux oeufs c'est pour demain! les enfants sont partis en week-end! ils arrivent pour mettre les pieds sous la table!j'ai hâte de voir mes pitchounettes! :-q :D merci pour tous ces chocolats ANYSETTE! :-* bonne soirée surprise en famille pour GM!! : :-q bon lundi les filles! bonne nuit a toutes! dormez bien! a demain! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 24-04-2011 à 23:40 | |||
Je partage ton bonheur grand mère, voilà une visite qui va te mettre du baume au coeur. Lilounet, profites bien de tes invités :-* Anysette tu joues la tentatrice aujourd'hui, coquine. . .. Liane as tu cherché les oeufs ? Ninon la chasse aux oeufs était-elle fructueuse ? Vous avez vu le temps prévu la semaine prochaine ? c'est simplement génial. Demain mes invités doivent arriver de bonne heure le matin, je serais donc très occupée. Bonne nuit :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:38 | |||
Super pour toi Grand-Mère :-q :-q Je te sens toute heureuse :-* :-*
Bonne soirée les filles et à plus tard. :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 24-04-2011 à 20:26 | |||
GM , :-* , super contente pour toi !!! ;) ;)
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 24-04-2011 à 20:25 | |||
Merci Anysette , je vais avoir une indigestion . . .
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:14 | |||
Visite surprise de nos "Morbihannais" qui sont arrivés sans crier gare. Nous sommes super contents. Je vous souhaite une bonne soirée car je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce soir.
A demain les filles. Gros :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:06 | |||
Lilounet' : encore 1 pour te faire plaisir :P :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.