Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-04-2011 à 06:38 | |||
Pour toi Grand mère, mes pensées d'accompagnent. A demain sous le soleil. :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-04-2011 à 06:35 | |||
Bonjour les filles,
Journée un peu chargée mais après tout sera calme. Demain c'est le jour J. . . Gros bisous à toutes. A ce soir. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 22:28 | |||
Bonne nuit à toutes les breizhettes et comme disent les petits : encore 2 dodos et c'est la rencontre :D :D Super :-q :-q Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 25-04-2011 à 22:09 | |||
bonne nuit les breizhettes!
a demain! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:48 | |||
Coucou Pitchoune!!Pile poil en même temps. Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:46 | |||
Bonns soirée Liane :D :D C'est vrai que le forum est un peu désert aujourd'hui!!A plus tard. Bouchics :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:45 | |||
Une brève apparition pour vous souhaiter une bonne soirée. Les amis repartent demain etnous allons profiter ensemble de la soirée. Bonne nuit et à très bientôt :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:39 | |||
le forum est bien calme aujoud'hui :^>
il est vrai que le soleil nous incite à sortir :D et il y a aussi les repas de famille :D à plus tard peu etre |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 25-04-2011 à 12:41 | |||
LIANE il est a croquer ton petit crapaud!!!
un petit coucou avant que les enfants arrivent! tout est pret!les oeufs,poules,et autres n'attendent plus que les petits chercheurs!!j'étais comme une gamine ce matin dans le jardin!! que ça fait du bien!!et gazou qui se fichait de moi!! bon !les voila! bon apres midi les breizhettes!! :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 25-04-2011 à 11:07 | |||
bonjour les filles
pas de chasse à l'oeuf chez nous les(( petits))sont grands et mon arriere pp garçon est trop petit ça sera plus rigolo quant il marchera ce midi repas avec ma pp fille et son compagnon ET mon pp crapaud il est à croquer à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.