Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon (.2) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:48 | |||
boujour les filles!
merci PATA! ton mec n'est pas mal du tout!!! :-q je vous souhaite une bonne journée a toutes!!et file me préparer pour cette mémorable rencontre!!!!!!!!!! :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:40 | |||
Voilà j'ai fait mon repassage ouf.
Acheter le pain puis promenade avec le chien . . .. Hi hi hi dans le jardin il y a plein de petits oiseaux qui gazouillent je les écouterai toute la matinée ;) Bisous bisous B-) :x |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:06 | |||
Coucou les filles,
NINON je te remercie pour ta phrase mmmmmm ça fait du bien j'aimerai tellement être avec vous. Mon chéri ma dit que je pouvais participer à votre rencontre y serai d'accord de m'amener à l'aéroport de Genève et hop easy jet puis en 1h je suis vers vous pour la rencontre. . .. Me réjouis d'avoir votre retour. DZ est-ce Douarnenez ? ? ?? NINON ce beau mec est spécialement pour toi ;) Bon mon repassage m'attend l'eau est chaude y faut que j'y aille. Je vais essayé de passer avant votre rencontre :-q Bisous à toute et bonne journée et oui encore une ensoleillée B-) :x :x :x :x |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-04-2011 à 07:54 | |||
Un petit coucou avant de se retrouver tout à l'heure :P :P Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 27-04-2011 à 07:32 | |||
Une petite douche et hop, c'est parti ! Bonne journée à toutes les breizettes :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 26-04-2011 à 23:10 | |||
bonne nuit et à demain
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:06 | |||
désolée! j'ai encore mis un beau mec!!(gazou est parti pour la semaine!!je me sens seule!!! :(( :(( :(( :(( :( :(
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:01 | |||
bonne soirée et bonne nuit les breizhettes!
a demain, pour une belle rencontre, dans un beau coin, par une belle journée ensoleillé! B-) promis PATA! on te racontera, et on fera des photos!! LILOUNET' ton chauffeur sera a l'heure!!! fais de beaux rêves! :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 26-04-2011 à 21:37 | |||
à demain.
J'ai hâte de vous rencontrer. Si j'ai le courage , j'essaierai de passer à la mairie auparavant. . ..sinon , je le ferai , jeudi matin. . .j'ai eu une surprise en allant voir si ma carte d'identité était arrivée. . ... Depuis le 24 mars , les papiers de demande étaient toujours à la mairie. . ...6 semaines d'attente m'a-t-on dit . . ..problème ,j'ai besoin de ma carte pour prendre l'avion dans 3 semaines. . . Heureusement ,je me suis renseignée à l'aéroport , mon permis de conduire sera accepté. . . parce que je voyage avec Air-France et que je suis sur un vol national. Donc çà me fera bcp de bien de me changer les idées demain. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:57 | |||
bonne soirée les filles, dormez bien et faites de beaux rêves :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.