Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-04-2011 à 11:28 | |||
** ANNONCE SPECIALE **
Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix : 80 euros (logement à 6 par bungalow) 100 euros (logement à 4 par bungalow) Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 28-04-2011 à 09:58 | |||
bonjour les filles!
ANYSETTE j'ai bien vu que tu n'avais qu'une boucle d'oreille! mais je croyais que c'était pour te donner un genre!!! :D tu as de la chance d'avoir retrouvé la deuxième! :-q je vois que tu as fait la grasse mat GM!! ;) merci a toi!et ce forum! pour cette journée d'échange!et ces retrouvailles qui nous font si plaisir!!c'était une belle journée avec notre guide si sympa!!! :-* LIANE! PITCHOUNE :-q :-q ta couleur!! quel changement! qqs années de moins!! ça fait plaisir!! j'étais ravie de te retrouver! :-* MONA aussi a passé une bonne journée!! bon jour de marché ,je file me préparer! je verrai peut être LILOUNET' bonne journée a toutes! a + :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-04-2011 à 09:07 | |||
Salut les Breizhettes ! Encore du soleil . . .. :-q B-)
Je vois que toutes nous sommes ravies de notre journée rencontre . Génial! Agréable journée à toutes et :-* Je me prépare et vais faire mon petit tour au marché |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:33 | |||
Bonjour les breizhettes et merci pour cette super journée :P :P le soleil était en plus au rendez-vous B-) B-) Mona : contente d'avoir fait ta connaissance. Lilounet' et Ninon : très heureuse de vous avoir revu sans oublier Grand-Mère, Liane et Pitchoune : très beaux instants d'amitié réelle. Je suis bien rentrée avec mon taxi :D :D J'ai retrouvé ma boucle d'oreille sur la route qui va à mon parking : je suis repassée au même endroit que le matin et il semblerait que personne n'ait roulé dessus. Je suis contente :) :)
Coucou Pata : nous avons trinqué à ta santé et pensé bien souvent à toi dans la journée :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:33 | |||
J'ai trouvé ce gif pour que je puisse mieux vous situer. :P
Oui je me réjouis déjà des photos. C'est super sympa de penser à moi. Vous êtes précieuses. Je vous souhaite une toute belle journée plaine de joie. :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:31 | |||
Et voilà à quoi nous allons toutes ressembler cet été. :D :D :D :-q
:-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:29 | |||
NINON et LILOUNET vous avez craqués pour une bonne crêpe ? :P
Mais quelle bonne idée. ;) :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:26 | |||
Vous êtes trop génial les fille je suis contente d'avoir été parmi vous en cette belle journée. ;)
MERCI et gros bisous |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:15 | |||
Bonjour les copines,
Un grand merci à toutes pour cette excellente journée passée hier ensemble. Mona,j'ai été très heureuse de faire ta connaissance. Pata, nous avons bien pensé à toi qui aurait aimé être des nôtres. Les deux "chipettes" du côté de Morlaix, elles étaient bonnes les crêpes? Liane et Pitchoune, n'avez-vous pas eu trop de mal à régler la température de l'eau ? :D :D . Anysette est bien rentrée. Le soleil, l'amitié, la balade. . .enfin, tout était au rendez-vous pour une journée mémorable. Bonne journée à vous . :-* :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 28-04-2011 à 00:21 | |||
apres les agapes de l'apres midi
et la rigolade du soir il est grand temps d'aller se reposer bouchics à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.