Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 13-03-2017 à 10:44 | |||
Bonjour les filles : j'espère que vous avez eu un bon résultat avec Dame Balance :-q :-q Ici le soleil est présent ce matin et cela est bon pour le moral : bonne semaine :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 10-03-2017 à 10:17 | |||
Dernier jour avant la pesée!!! J'espère que la balance sera gentille!!!! :-O
Beau soleil ce matin; ça fait du bien B-) |
||||
nikou02 (, 29) répond | Posté le 10-03-2017 à 09:02 | |||
bonjour a vous
Effectivement , moi aussi je serais malheureusement si je ne pouvais pas faire de rando , hier rando dans le pays bigouden 18 km bien agréable sous le soleil en plus , j espère que demain la balance sera bien vaillante pour nous, bonne journée a vous Nikou |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-03-2017 à 21:18 | |||
Bonsoir à toutes.
Je sais pas très présente en ce moment mais pas la grande forme. Pour mon poignet j'essaie l'accupuncture et l'ostéopathie j'espère que cela va fnctionner et que les douleurs vont se calmer. Cet a.m. cours de broderie cela fait du bien de retrouver les copines. Demain matin Kiné pour mon poignet et j'attends dimanche avec impatience pour la randonnée avec le club de Scaer "les Ruz Boutou". En général une douzaine de kms chaque dimanche cela fait du bien. Soignes-toi bien Domiluc . Moi j'ai été plusieurs années sans pouvoir randonner à cause de mes hanches, depuius que j'ai été opérée des deux ('prothèses) je n'ai plus mal du tout et c'est super. Bonne soirée et grosses bises |
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 09-03-2017 à 09:05 | |||
Bonjour
Toujours ce triste temps sur la Bretagne. . . Vivement le printemps!!! 3ème semaine bien commencée pour le programme. J'espère que la balance sera gentille samedi!!! La marche me manque quand même pas mal; je ne peux pas actuellement à cause d'une belle tendinite à la hanche (depuis 8 mois) et on vient juste de mettre un nom sur ce que j'ai!!!! Repos obligatoire!!! et sans doute infiltration. . ... Je vais faire les exercices des bras. Quelqu'un a déjà essayé et eu des résultats? Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:57 | |||
Bonjour les Breizhettes et belle journée de la femme :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
nikou02 (, 29) répond | Posté le 05-03-2017 à 10:24 | |||
merci pour le petit mot bonne fêtes a toutes les mamies, moi aussi petits enfants loin, région parisiennes mais je viens de communiquer avec eux via Skype
bonne journée nikou |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 04-03-2017 à 13:44 | |||
Bienvenue Nikou sur notre forum : cela fait du bien de voir des nouvelles mêmes si ce n'est pas journalier :) Jojo : bon courage avec ta petite bête, je sais que cela est difficile pour l'avoir vécu il y a plusieurs années!!!!Je profite de mon Anglais qui habite Portsmouth Domiluc mais hélas il repart jeudi soir aussi je lui consacre du temps. Nous irons voir son frère et sa petite famille à partir de mercredi étant donné le temps maussade nous avons fait le choix de ne pas faire trop d'aller et retour puisqu'il est dans la région de Ploermel!!!Demain nous allons fêter les mamies chez ma soeur qui habite Brest également mais sans nos petits enfants qui sont éloignées pour l'une et l'autre =(( =(( Bravo pour vos pertes de poids :-q :-q Moi je suis relativement stable avec plus ou moins 2 kgs mais c'est une manière de s'alimenter que l'on doit garder à vie surtout quand on prend de l'âge :-O :-O Bon week-end les Breizhettes :-q :-q Bisous les filles :x :x
|
||||
nikou02 (, 29) répond | Posté le 04-03-2017 à 09:12 | |||
Bonjour sur le programme depuis le 26 janvier très heureuse de communiquer avec des personnes, près de chez moi , je suis dans le cap sizun , je suis a nouveau dans le programme, premiere fois en 2014 11 kg envolés, :D pour cette fois juste deux petits kg mais a mon age il s’accrochent vite, bon courage a vous
Nikou |
||||
domiluc (, 29) répond | Posté le 04-03-2017 à 09:00 | |||
Bonjour Jojo. ;) Garde le moral, même si c'est difficile. Malheureusement les êtres chers ne sont pas éternels. :(( Et ton programme te gardera certainement en meilleure forme pour affronter tes soucis. *-:)
Je connais ta commune, car j'ai des amis qui habitent là bas. J'habite à 25mn de chez toi. Ce soir, repas festif. :-S Il va falloir bien gérer et se remettre sur les rails dès demain. . .. :P Bon week-end aussi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.