Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:34 | |||
Contente de te savoir bien arrivée avec ta fille Lilounet' :) :) Passez un excellent séjour. C'est super sympa de venir nous saluer!!!Bisous ma belle :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:15 | |||
contente de savoir que vous êtes bien arrivées LILOUNET' bonne semaine! :-* :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:12 | |||
mes deux petites étaient agitées ce soir avant d'aller au lit!! ça promet pour demain!!! :P
merci GM pour ces infos! je me doutais pour les saints de glace! mais il fait relativement beau et on a envie de tout planter! les potimarons de FLEURDEMIMOSAS sont déja en fleurs! :-q et quelles sont jolies ces orchidées :-q LIANE je pensais que ton gif etait en rapport avec chéri quant vous allez danser!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) pour Blanche Roussel je trouve qu'il faut vraiment être naif pour répondre a ce genre de connerie!!!tu as raison GM! ANYSETTE pas de parapluie chez nous! on a eu trois gouttes aujourd'hui!!! heureusement il en est tombé la nuit! bonne nuit! faites de beaux rêves les amies! :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 02-05-2011 à 22:00 | |||
Coucou les filles!
Bien arrivées à Chinon :-q Fatiguées ce soir ,nous ne nous ferons pas prier pour aller au lit !!!! ;) De très beau , le ciel est passé à orageux X( X( :(( mais on verra demain . . . :-* :-* Bonne nuit |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:16 | |||
Liane, je te trouve très coquine en ce moment avec tes gifs : les fesses à l'air pour Pitchounet :P :P Et les fesses à l'ai pour Liane aussi ;) ;) pourtant il fait encore un peu frais :-O :-O Bonne soirée à vous et bisous :-* :-*
En ce moment, il vaut mieux avoir son pépin :(( :(( Grand-Mère : Grand-Père a-t-il fini de claquer du bec? ? ?Tu me fais rire avec cette expression que je ne connaissais pas :D :D |
||||
liane (29) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:04 | |||
bonne soirée les filles
je file regarder un feuilleton |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:03 | |||
Ne répondez pas à ce genre de message!!! DANGER!!! X(
" Bonjour, Je suis Mme Blanche Roussel née le 10 décembre 1945 à Genève en Suisse. C’est avec un coeur plein de désespoir que je vous écris. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. Je souffre d’un cancer en phase terminale et je suis hospitalisée à Londres en Grande-Bretagne. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés. J'ai déjà vendu tout ce que je possède. Une partie de mes liquidités sera versée à différentes associations, aux centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez, mais je souhaite vous aider. Je vous ai contacté pour vous léguer de façon gracieuse la somme de trois millions vingt cinq mille euros que j'ai gardée pour un projet de construction. Cette somme vous aidera à régler vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Je souffre énormément et je n'arrive plus à dormir. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Toutes les informations nécessaires pour entrer en possession de cette somme vous seront communiquées dès réception de votre réponse. Blanche Roussel" Vous avez vu comme nous serons riches si comme des cons nous répondions à ce genre d'arnaque!!! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:53 | |||
Pas le courage d'écrire ce soir aussi je vous souhaite une bonne nuit :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:52 | |||
Journée super sympa et avant de préparer le repas, je viens vous lire.
Ninon, GP me dit qu'il faut attendre après les saints de glace pour planter les potirons, c'est à dire après le 15 mai.Pour les pucerons, il te dit de regarder si tu n'as pas à proximité un nid de fourmis. Pour traiter écolo, tu pulvérise une décoction de fougères. Gros bisous à toutes et bonne soirée. Nous allons manger car GP claque du bec! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:42 | |||
Bravo Fleurdemimosa, elles sont magnifiques tes orchidées!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.